|  |  |
 | | | | Location d'appartement/maisonnette en Thaïlande en bord de mer Tétractys · 16 mars 2008 à 12:52 · Une photo 9 messages · 5 participants · 2 700 affichages | | | | 16 mars 2008 à 12:52 Location d'appartement/maisonnette en Thaïlande en bord de mer Message 1 de 9 · 2 699 affichages · Partager C'est un projet 2009 : celui de passer plusieurs mois en Thaïlande. Pour l'heure je recherche des locations d'appartement ou maisonnette meublés à prix raisonnable au mois ou au trimestre en bord de mer mais pas dans les grands centres touristiques (si possible accessible par le train) : nous sommes respectueux de la culture thaï et aimerions la connaître mieux. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette expérience et a-t-il des adresses à me donner, soit pour des maisons soit pour quelqu'un de francophone anglophone germanophone qui pourrait nous conseiller? Bon dimanche à toutes et tous | | | À: Tétractys · 16 mars 2008 à 15:09 Re: Location d'appartement/maisonnette en Thaïlande en bord de mer Message 2 de 9 · 2 664 affichages · Partager , passer me voir, j'y exploite avec un Thai un petit resort super sympa, tres paisible et tranquil, a peine a 250 metres d'une des plus belles plages de l'ile... l'endroit s'apelle Chaweng Noi (ne pas confondre avec Chaweng.. qui est plutot bruyant..)
je suggère kho chang, 
| | | À: Thuan · 16 mars 2008 à 17:28 Re: Location d'appartement/maisonnette en Thaïlande en bord de mer Message 3 de 9 · 2 621 affichages · Partager Non raté !!! Koh Chang est la plus proche de BKK certes mais surement pas la plus belle ile de ThailandeJe suggère Koh Samui.....  rire Thai en prime !! Ai Kwai | | | À: Tétractys · 16 mars 2008 à 18:07 Re: Location d'appartement/maisonnette en Thaïlande en bord de mer Message 4 de 9 · 2 615 affichages · Partager nous sommes respectueux de la culture thaï et aimerions la connaître mieux.
vrai kho chang n'est pas la plus belle  , tout cela est heureusement subjectif, la mienne n'est dans aucun guide,
photo a samui,   | | | À: Thuan · 16 mars 2008 à 18:17 Re: Location d'appartement/maisonnette en Thaïlande en bord de mer Message 5 de 9 · 2 606 affichages · Partager Je vote Koh Chang aussi, mais pour plusieurs mois ca risque d'etre un peu long.....mais bon, toutes les iles sont comme ca, a part la plage... | | | À: Tétractys · 16 mars 2008 à 18:32 Re: Location d'appartement/maisonnette en Thaïlande en bord de mer Message 6 de 9 · 2 598 affichages · Partager | | | À: Youpi88 · 16 mars 2008 à 18:46 Re: Location d'appartement/maisonnette en Thaïlande en bord de mer Message 7 de 9 · 2 593 affichages · Partager Je vote Koh Chang aussi, mais pour plusieurs mois ca risque d'etre un peu long
dans ce cas il y a phuket,  il y a des maisonnettes sympa du cote de rawai, (sud de phuket) les touristes passent mais y résident pas, | | | À: Thuan · 16 mars 2008 à 20:06 Re: Location d'appartement/maisonnette en Thaïlande en bord de mer Message 8 de 9 · 2 574 affichages · Partager dans ce cas il y a phuket,  il y a des maisonnettes sympa du cote de rawai, (sud de phuket) les touristes passent mais y résident pas, 
vrai sur la cote vers Rawai il y a de la maison à louer mais je ne crois pas que ça soit bon marché.......mais c'est vrai que pour se bloquer plusieurs mois c'est une bonne idée Phuket........... | | | À: Dennis · 16 mars 2008 à 20:08 Re: Location d'appartement/maisonnette en Thaïlande en bord de mer Message 9 de 9 · 2 572 affichages · Partager ......vrai sur la cote vers Rawai il y a de la maison à louer mais je ne crois pas que ça soit bon marché.......mais c'est vrai que pour se bloquer plusieurs mois c'est une bonne idée Phuket...........
j'en avait une, 8000 bt mois,  , mais bon, des amis l'ont trouver pour moi, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 472 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |