Location d'appartement ou hôtel pas cher sur Ifrane Mymy44 · 25 septembre 2016 à 15:12 4 messages · 3 participants · 1 191 affichages | | | | 25 septembre 2016 à 15:12 Location d'appartement ou hôtel pas cher sur Ifrane Message 1 de 4 · 1 166 affichages · Partager Bonjour a tous  Je recherche une location d'appartement ou hôtel pas cher sur la ville d' Ifrane.
quels sont les prix moyen pour un hébergement en hôtel auberge ou location de 1 mois au mois de novembre.
auriez-vous des bons plans ou des adresses car je ne trouve pas.
merci de votre aide les voyageurs.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mymy44 · 25 septembre 2016 à 17:19 Re: Location d'appartement ou hôtel pas cher sur Ifrane Message 2 de 4 · 1 030 affichages · Partager vous pourriez regarder sur le site d'airbnb en cherchant sur Ifrane. Y'a pas mal de propositions.
moi je me suis logée à Azrou, hôtel de l'école hôtelière. Azrou est sans doute moins cher qu' Ifrane. | | | À: Cambrousse · 1 octobre 2016 à 16:40 Re: Location d'appartement ou hôtel pas cher sur Ifrane Message 3 de 4 · 987 affichages · Partager sur le site avito.ma il y a beaucoup plus d annonce sans doute moins touristique et donc beaucoup moins chere | | | À: Mymy44 · 1 octobre 2016 à 16:42 Re: Location d'appartement ou hôtel pas cher sur Ifrane Message 4 de 4 · 982 affichages · Partager sur le site avito.ma beaucoup d annonce moins touristique que airbnb | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |