|  |  |
 | | | | Isafournier1 · 29 octobre 2016 à 7:19 13 messages · 7 participants · 2 109 affichages | | | | 29 octobre 2016 à 7:19 Location d'auto avec chauffeur en Thaïlande Message 1 de 13 · 2 109 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment procéder et combien coûte la location d'une auto ou taxi avec chauffeur pour quelques jours. | | | Je ne sais pas si il y a prix défini, mais en arrêtant des taxi tu peux leur demander, je ne pense pas que cela très cher. | | | Je ne sais pas si il y a prix défini, mais en arrêtant des taxi tu peux leur demander, je ne pense pas que cela très cher.
merci Julie, peut-on avoir les services d'un taxi disons pour une semaine? Toi tu t'es déplacé comment? On voulait louer une auto mais on n'est oas habituer de conduire à gche et on entend toute sorte d'histoire d'horreur en cas d'accident alors ça nous a un peu refroidis. | | | Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment procéder et combien coûte la location d'une auto ou taxi avec chauffeur pour quelques jours.
Bonjour, Où dans le pays, pour faire quels trajets, et pour combien de personnes? | | | À: Charli120 · 29 octobre 2016 à 20:19 Re: Location d'auto avec chauffeur en Thaïlande Message 7 de 13 · 2 043 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment procéder et combien coûte la location d'une auto ou taxi avec chauffeur pour quelques jours.
Bonjour, Où dans le pays, pour faire quels trajets, et pour combien de personnes?
ce serait pour environs 3 où 4 jours 2 personnes autour de Chiang Mai et Chiang Rai | | | À: Wallen · 29 octobre 2016 à 20:21 Re: Location d'auto avec chauffeur en Thaïlande Message 8 de 13 · 2 042 affichages · Partager hello,
regarde par ici : siam-service.com/index.php j'ai utilisé leurs services plusieurs fois, rien à re-dire.
merci beaucoup Jean-Michel | | | À: Comtois · 29 octobre 2016 à 20:27 Re: Location d'auto avec chauffeur en Thaïlande Message 9 de 13 · 2 041 affichages · Partager Merci pour ton aide, j'en prend note | | | Siam service a des prix très très surfaits et pour ma part deux mauvaises expérience avec eux.
Comparez juste leur prix avec ceux des majors (avis - budget) qui offrent en plus un service de bien meilleure qualité. | | | À: Jacques0 · 30 octobre 2016 à 19:50 Re: Location d'auto avec chauffeur en Thaïlande Message 12 de 13 · 1 990 affichages · Partager Merci Jacques, j'en prends bien note | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |