Ostine21 · 26 août 2025 à 4:19 12 messages · 5 participants · 402 affichages | | | | 26 août 2025 à 4:19 Location de voiture à Chiang Mai Message 1 de 12 · 402 affichages · Partager Bonjour Quelqu'un a t'il des bons plans pour une location de voiture longue durée (1 mois, voir plus) à Chiang Mai ? | | | Je précise pour novembre et décembre | | | Bonjour à tous, même demande que Ostine21 mais de l'aéroport de Chiang Rai pour rejoindre Pukhet, entre janvier et février 26 nuits, j'ai regardé les site type Avis.., Booking.. et quelques loueurs Thai. merci pour vos renseignements | | | Je viens de repérer un loueur qui a l'air performant : Car Drive Rental, avec un bureau à l'aeroport, quelqu'un a déjà pratiqué ? | | | En tapant " avis sur car drive rental de chiang mai " sur le net, vous avez suffisamment de réponses. Cette méthode vaut d'ailleurs pour tout plein de choses. | | | En tapant " avis sur car drive rental de chiang mai " sur le net, vous avez suffisamment de réponses. Cette méthode vaut d'ailleurs pour tout plein de choses.
Le net est plombé d'avis favorables de complaisance postés anonymement par les boites elles-mêmes ou leurs représentants commissionnés, là aussi la méthode vaut pour tout plein de choses. | | | Après m'être fié à l'un ou l'autre avis sur VF, comme hôtels ou gueshouses, je sais que je vais chercher ailleurs mes bons plans. On ne peut pas non plus prétendre que tout est faux sur le net.
Qui va répondre à la question de la personne et en quoi cela lui garantira-t-il d'obtenir le même service ? | | | Je demandais juste un avis mais pas une polémique déplacée. Comme ont dit, un homme averti en vaut deux, je suis encore capable de lire un avis mais je souhaite juste un retour d'expérience. Cela fait 6 ans que je vais en thailande et croyez moi, j'ai eu quelques désillusions malgré des avis favorables. | | | Il n'y a aucune polémique. | | | Oui, c'est vrai, on se trouve plutôt sympas | | | bonsoir à tous et merci de vos conseils, ton site est au prix des réservation si on les fait sur les sites français, le double de ceux affichés sur drive car rental, de booking car ou thai rent a car. Mon choix se dirige doucement vers "chic car rent" si quelqu'un connait merci celà pourrait nous éclairer à Ostine21 et à moi. Quand prenez-vous les réservations, je pensai à 1 mois avant le départ? Merci pour vos futurs commentaires. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |