Location d'auto ou taxi pour escale d'une journée à la Barbade Girlfriend · 10 septembre 2013 à 19:01 4 messages · 2 participants · 6 400 affichages | | | | 10 septembre 2013 à 19:01 Location d'auto ou taxi pour escale d'une journée à la Barbade Message 1 de 4 · 6 393 affichages · Partager Bonjour, Lequel de ces moyens de transport est préférable et le plus avantageux pour visiter cette île et pouvoir arrêter où l'on veut... Notre bateau fera escale le 13 janvier 2014. Nous commençons à planifier nos itinéraires et avons bien hâte!! Merci et dans l'attente de vos commentaires Odilee | | | À: Girlfriend · 10 septembre 2013 à 19:48 Re: Location d'auto ou taxi pour escale d'une journée à la Barbade Message 2 de 4 · 6 366 affichages · Partager Bonsoir, Je viens de lire votre msg et je constate que nous serons, en principe, sur le même bateau (Horizon CDF)). Je lirai les réponses qui vous seront adressées avec bcp d'intêret. | | | À: Muscul21 · 10 septembre 2013 à 22:05 Re: Location d'auto ou taxi pour escale d'une journée à la Barbade Message 3 de 4 · 6 360 affichages · Partager Bonjour Muscul21, Nous serons à bord du Celebrity Summit, port d'embarquement San Juan - Puerto Rico pour une croisière de deux semaines, possiblement qu'on se. croisera.. Au fait, quel est votre itinéraire, à savoir si vous accostez aux mêmes îles !!. J'espère bien recevoir au moins quelques réponses!! D'ici là, bonne préparation de croisière pour vous aussi... | | | À: Girlfriend · 11 septembre 2013 à 8:55 Re: Location d'auto ou taxi pour escale d'une journée à la Barbade Message 4 de 4 · 6 349 affichages · Partager  Bonjour, Effectivement, nous ne serons pas sur le même bateau. Nous partons pour 9j sur le bateau Horizon, départ de la croisière La Romana (Rep Dom), mais apparemment nous ferons escale à la Barbade le même jour. J'ai demandé, hier, des renseignements sur ce circuit, aucune réponse pour l'instant. Cordialement | Discussions similaires sur la Barbade: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |