Mobesu · 4 janvier 2011 à 16:32 4 messages · 3 participants · 9 227 affichages | | | | 4 janvier 2011 à 16:32 Location de voiture à La Barbade Message 1 de 4 · 9 213 affichages · Partager Bonjour Nous effectuons la croisière Perle des Antilles fin Février. Nous avons une escale d'une journée à La Barbade. Nous envisageons de louer une voiture mais nous avons une petite hésitation à cause de la conduite à gauche. Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet et peut-on m'indiquer un loueur de voitures interessant? merci | | | À: Mobesu · 11 février 2011 à 13:47 Re: Location de voiture à La Barbade Message 2 de 4 · 9 071 affichages · Partager J'étais à la Babade en mai 2010, je n'ai pas loué de voiture et vous comprendrez pourquoi lorsque vous serez. Je n'ai pas vu de panneaux de limitation de vitesse. Il roulent tès vite en ville surtout les mini bus qui font tout ce qu'ils peuvent pour prendre la clientèle des bus; ils s'arrêtent même au milieu de la route s'ils vous voient sur le trottoir. Mieux vaut avoir l'estomac bien accroché, mais c'est pas cher!! bon voyage | | | À: Mobesu · 4 janvier 2013 à 18:00 Re: Location de voiture à La Barbade Message 3 de 4 · 7 844 affichages · Partager bonjour,
Si si vous savez conduire à gauche il n'y a pas de soucis, tout est facile, les voitures sont de plus automatiques, je suis un professionnel vivant ici, ma mission est d'aider les français, ici? voulez vous que je vous fasse parvenir un devis, pour votre recherche ? cordialement | | | À: Bajanguy · 5 janvier 2013 à 12:22 Re: Location de voiture à La Barbade Message 4 de 4 · 7 828 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre proposition mais nous ne revenons pas à La Barbade cette année | Discussions similaires sur la Barbade: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |