Bonjour à tous, Est-ce que vous avez des adresses pour louer des camping car en ontario et quebec? Je connais canada Cruise et canadream mais peut-être y en a-t-il d'autres?
Bonjour, Pour notre voyage au Canada, nous sommes passés par un courtier qui a fait une étude de tarif: Cooldrive Et nous avons été très satisfaits. Nous avons utilisé ce même courtier pour la location de CC en Afrique du Sud.
Je pars pour la première fois à la découverte de mon propre pays avec mes 2 chiens et mon conjoint nous nous louons un van aménagé! J’ai seulement 9 jours peut-être même 8... j’aimerais surtout voir la Péninsule de Bruce, le parc Algonquin et Sandbank...
Je pars 2 semaines sur l'île de Vancouver, et j'aimerais me déplacer en van ou en camping car. Est ce qu'on trouve facilement des agences de location au Sud de l'île? Peut-on réserver sur place ou faut-il obligatoirement réserver à l'avance? Merci d'avance...
Nous organisons un voyage très dernière minute depuis Toronto jusqu' en Gaspésie avec nos 3 garçons (5, 3 et 1,5). Nous commençons notre voyage le 25 juillet et prévoyons un retour le 22 août. J ai essayé de trouver des logements mais c est mission impossible...
Nous allons entamer notre premier voyage en camping car au mois d’août, alors pas besoin de vous dire que je suis très débutante dans l’exploration d’une Map pour me fabriquer un trajet! J’aimerais vos idées ou conseils à propos du chemin de retour vers...
Lorrain7 · 17 juillet 2019 à 14:10 · 3 participants · 1 121 affichages
Auriez vous s'il vous plaît des idées pour la location d'un véhicule type VAN ou camionnette pour transporter 8 passagers avec les bagages? Nous souhaiterions par exemple la louer à Toronto et la déposer à Québec ou Montréal. Merci pour vos réponses...