Location d'un conteneur pour déménager en Algérie Nassou10 · 24 décembre 2008 à 17:26 · Une photo 23 messages · 11 participants · 47 874 affichages | | | | À: Jasmine6 · 24 janvier 2012 à 17:42 Re: Location d'un conteneur pour déménager en Algérie Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 882 affichages · Partager Bonjours je voudrait savoir si vous avez encore les cordonner de cette entreprise si oui envoyer moi sais cordonné a mon adresse hotmail (djefadi@hotmail.fr) | | | À: Jasmine6 · 9 février 2012 à 23:20 Re: Location d'un conteneur pour déménager en Algérie Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 843 affichages · Partager BONSOIR YASMINE
JE SAIS Q LE SUJET DATE DE LGTPS MAIS BON C TRES IMPORTANT POUR MO JE CHERCHE DES PERSONNES QUI PEUVENT LIVRER ME QLQ MEUBLES VERS L ALGERIEPOUR PAS CHER JE N AI PAS GRAND CHOSE ALORS VOILA TESERAIT IL POSSIBLE DE ME METTRE EN CONTACT AVEC VOS VOISINS DE QUARTIERS ??? MERCI | | | À: Nounourss · 10 février 2012 à 11:08 Re: Location d'un conteneur pour déménager en Algérie Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 846 affichages · Partager bonjour, la société qui s'occupe du demenagement s'appelle NAVITRANS et c'est du coté de marseille mais je n'ai plus les coordonnees (mais on trouve sur les pages jaunes). Autrement pour les voisins de quartier qui s'occupent du demenagement faut vraiment pas se faire arnaquer parceque moi à la base je devais en avoir pour 500 euros et le jour du demenagement il m'a dit c'est 1000 euros sinon je prend rien! merci pour le serieux et la confiance de certains algeriens!!!!! (je suis algerienne donc faut pas le prendre mal) et au final il ne m'a pas pris tous mes sacs!!! Bon courage pour vos futurs demenagements inchallah! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |