Salut à tous,
Je reviens vers ceux qui connaissent l'
Irlande, car je rame un peu dans l'organisation de mon voyage, et surtout la location de cottage.
Nous partons 3 semaines, une dans le comté de Mayo (où j'ai trouvé une loc à Louisburgh), puis une dans le Comté de
Cork, et une dans le Sud Est.. et pour ces 2 semaines, tout a l'air déjà bien complet !! alors qu'on est à peine début mars !!! tout le monde a décidé d'aller en
Irlande cette année ????
Je voudrais trouver une loc au calme, avec vue sur l'océan, loin des flux touristiques.. dans le comté de
Cork, de péférence vers Beara, Allihies.
Et pour le SE je me demande si on aurait pas interet à faire des BB, mais le pb c'est qu'on est 4, alors sans réserver ???
L'un d'entre vous aurait-il un bon plan ??? je suis preneuse de bonnes adresses..
De plus nous comptons faire la route de
Dublin à Louisburgh sur 2 jours, attérissant le vendredi, nous devons nous rendre à Louisburgh le samedi soir, connaitriez vous un B¤B ou hotel sympa sur la route ???
Merci à tous ceux qui prendront 2 minutes pour me répondre et m'aider à organiser au mieux mon voyage à la découverte d'un pays qui semble superbe, mais trés prisé...