Paiement des charges électriques dans une location de cottage (Irlande) Didonie · 3 juin 2016 à 19:39 5 messages · 2 participants · 490 affichages | | | | 3 juin 2016 à 19:39 Paiement des charges électriques dans une location de cottage ( Irlande) Message 1 de 5 · 490 affichages · Partager "January to December inclusive: We operate a pay as you go electricity service. We believe prepaid electricity allows you to take control of your electricity costs whilst on holiday during off peak times. At the time of booking, we take a payment of €10 to cover initial supply. After arrival, you then top up the account by either purchasing a Top Up Voucher in the local store or by calling the dedicated Top Up telephone line 1890 987 739 if required. You will need your meter number to make your top up which will be clearly displayed, along with full instructions in the property on arrival. "
Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment fonctionne le paiement des charges electriques dans ce genre de location? Je comprends qu'il y a un systeme de recharge? mais en pratique, cela me semble compliqué.
merci de vos éclairages. | | | À: Didonie · 3 juin 2016 à 20:34 Re: Paiement des charges électriques dans une location de cottage ( Irlande) Message 2 de 5 · 479 affichages · Partager Bonjour, le texte dit que vous devez payer 10£ au moment de votre réservation pour couvrir les premiers frais d'électricité. Ensuite vous devez acheter un bon de recharge au magasin du coin (voucher c'est un bon ou un coupon et to top up peut se traduire par rajouter ou compléter), vous pouvez aussi le faire par téléphone au N° indiqué. Quelque soit le moyen choisi vous avez besoin du N° du compteur qui sera clairement indiqué avec toutes les instructions pour la propriété. Il me semble que c'est comme d'acheter une recharge pour un téléphone portable prépayé. | | | À: Sissi57 · 3 juin 2016 à 21:01 Re: Paiement des charges électriques dans une location de cottage ( Irlande) Message 3 de 5 · 474 affichages · Partager Merci de votre réponse; c'est bien ce que je pensais avoir compris. Mais en pratique, cela me semble difficile: si je n'en achète pas assez, je serai en panne et si j'en achète trop, je serai perdante au final. Cela veut dire que je dois m'en inquiéter tous les jours? Est ce que quelqu'un a déjà vécu cela ? nous serons avec 2 ados. Bonne soirée. | | | À: Didonie · 3 juin 2016 à 23:07 Re: Paiement des charges électriques dans une location de cottage ( Irlande) Message 4 de 5 · 469 affichages · Partager Je n'ai jamais été confrontée à cette situation, mais je suppose que votre loueur peut vous renseigner sur la consommation usuelle de la maison, cuisinière, frigo, TV etc et chauffage s'il fonctionne à l'électricité. Ensuite vous pouvez probablement acheter plusieurs vouchers ou un voucher pour la valeur qui correspond à peu près à la consommation supposée pour la durée de votre séjour, plutôt que d'acheter tous les jours un bon. Comme il y a un compteur vous pourrez contrôler la consommation. A voir peut être avec le propriétaire, au cas où vous auriez acheté plus de KWh que consommés, s'il vous rachète le solde lors de votre départ? | | | À: Sissi57 · 6 juin 2016 à 19:03 Re: Paiement des charges électriques dans une location de cottage ( Irlande) Message 5 de 5 · 441 affichages · Partager Bonsoir, Merci de votre réponse; y a t-il quelqu'un qui a connu cela lors d'une location en Irlande? A bientôt sur le forum. | Discussions similaires sur l'Irlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |