SALUT !!
Je ne crois pas que ça soit le bon moment pour y aller, le président est mort et maintenant c'est un coup d'état....
voir l'article en dessous
PAPY
__
Hello,
Il ne faut pas dramatiser et faire la part des choses entre ce que racontent les médias et la situation sur place

J'ai lu tellement de bêtises ses derniers jours dans divers journaux (par exemple que le CNDD s'était emparé des mines) que je me demande comment des journalistes osent écrire des c..... pareilles
Il suffit simplement d'appliquer quelques mesures élémentaires de prudence (ne pas sortir le soir, éviter d'aller se frotter de trop près aux barrages, éviter de commenter les évènements (qu'on soit pour ou contre), etc etc etc..)
Les commerces et les stations sont réouverts, Air France a repris ses vols,... bref, le mot d'ordre semble être
normalisation :o)
Seul point noir le couvre-feu qui débute ce soir (interdiction de sortir de 20h00 à 6h00), mais je ne pense pas qu'il va perdurer vu que les membres de l'ancien gouvernement se sont présenté hier au Camp Alpha Yaya Diallo comme il leur était demandé
Ceci dit, il est fortement déconseillé de venir par ici pour le moment si on n'a rien à y faire d'autre que du tourisme....il est préférable d'attendre un peu que tout cela se tasse...