Bonjour à tous,
Voilà j'envisage de réaliser un voyage en Sierra Leone mais je ne sais pas encore si je vais atterrir sur Freetown Lungi ou sur
Conakry. cela dépendra des prix.
Mais j'ai du mal à trouver des loueurs de 4x4 sur le net et je ne connais absolument pas ce pays.
Pouvez vous me donner des noms, adresses mail ou téléphone de loueur proche de l'aéroport de Lungi ou de
Conakry.
Et est il possible de louer une voiture à
conakry et passer en Sierra Leone ou je devrais changer de véhicule à la frontière.
Merci pour votre aide :)
Bonjour LISA
Je pense que nous nous connaissons, mais cependant je réponds aussi pour l'information des voyageurs qui veulent se rendre en Sierra Leone. Pour louer un 4X4 à
Conakry pour se rendre en Sierra Leone, je ne pense pas qu'il y ai un problème sinon tous les papiers administratifs payants. Visa, laisser passer pour les véhicules.
Concernant les locations de 4X4 en Sierra Leone, je confirme que vous ne trouverez rien de sérieux si vous ne louer pas avec le chauffeur, même à Freetown la Capitale. Je vous confirme aussi qu'étant sur place, nous pouvons mettre à votre service notre 4X4 avec chauffeur, et nous pouvons même aller vous chercher à l'aéroport de
Conakry, ce qui vous évite, à par votre visa, d'avoir une charge administrative pour le véhicule. Mais aussi un coût moins élevé pour vos déplacements. Si vous arrivez à l'aéroport de Freetown Sierra Leone, là plus aucun problème, car nous vous prendrons en charge dès votre arrivée. Nous pouvons aussi avec nos relations trouver plusieurs 4x4 sur place avec chauffeur accompagnateur. C'est à dire qui sont dans le véhicule mais qui ne conduise pas. C'est peut être une solution.
Concernant les prix d'avion, aujourd'hui nous vous conseillons d'utiliser le maximum de moteur de recherche car vous trouverez des prix actuels entre 800 et 900€.
Amicalement Pascale de Sierra Paradise Resort