Zoufi · 14 mars 2014 à 15:26 5 messages · 3 participants · 1 053 affichages | | | | 14 mars 2014 à 15:26 Location de matériel camping proche du Kruger, Nelspruit? Message 1 de 5 · 1 051 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de louer une tente, un matelas a Nelspruit ou autre villes proche du parc Kruger (ou dans le parc serait l'ideal!) ? Je voyage sac a dos, longtemps et je n'ai pas du tout envie de porter mon matériel qui va me servir tres peu, 4/5 nuits voir un peu plus... Merci a tous.
Fouzi | | | Il existe dans le Kruger des logements en dur très économiques. Il ne me paraît donc pas économiquement intéressant de choisir une formule camping avec location de matériel. | | | Merci j'ai trouvé une solution. | | | Salut Zoufi !
Je cherche la même chose que toi. Peux tu me dire qu'elle solution tu as trouvé ?
Merci beaucoup et bonne journée | | | J ai emporté avec moi une petite tante très légère | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |