Mlaure69 · 27 juin 2025 à 19:37 4 messages · 2 participants · 277 affichages | | | | 27 juin 2025 à 19:37 Location voiture avec Aroundaboutcars Johannesburg Message 1 de 4 · 277 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur le forum - je cherche des avis sur le loueur Aroundaboutcars - Je sais qu'il ne dispose pas de flotte sur Johannesburg Airport et qu'il travaille en liaison avec d'autres loueurs - Pouvez-vous m'indiquer s'ils sont fiables et sérieux (apparemment très bons retours au CAP où ils ont leur propre flotte mais pas d'info sur leurs prestations sur Johannesburg). Merci par avance Mlaure | | | Bonjour
J'ai dealé trois fois avec eux... au départ de Joburg, de Hoedspruit et de Cape Town. Aucun souci... Ils dealent eux-mêmes avec des agences connues comme europcar par exemple. Les voitures ont été nickel. bonne journée | | | Bonjour Michel, parfait merci beaucoup pour votre retour ; c'est rassurant et je vais donc finaliser ma location avec eux (proposition de leur part trés intéressante avec toutes les assurances possibles chez le loueur Budget) - Belle fin de journée, Mlaure
PS et merci pour tous vos retours sur le forum sur l' Afrique du Sud, trés intéressant | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |