Salut Aristomakos,
je vais me faire gronder car mon message n est pas tres informatif... mais je ne peux pas t envoyer de message prive car je n ai pas envoye 20 messages sur le forum...
donc mon message est le suivant... je suis encore au
montenegro... suis arrivee a
Podgorica dans l apres midi et le seul bus pour zabljak demain (jeudi 2 aout) part a 13h55 et arrive a 15h50 -pour une soixantaine de km!...- donc je risque fort de rater notre rendez-vous demain a 12h... mais des que je serai la-bas je me rendrai directement au bureau d information du parc comme prevu...
j ai cherche pendant plus d une heure l unique bar -wwwclub- de la capitale, etage internet avec acces gratuit mais seulement 2 ordis sur 5 fonctionnent!!
la ville est active mais d apres ce que j ai pu comprendre le centre a ete pas mal detruit pendant le dernier conflit et il ne reste que tres peu de chose du centre historique...
j ai passe 3 jours a
Kotor, heberge chez Frano, venu recuperer des touristes a la station de bus, fort sympathique, c est le carnaval la-bas -30juillet/4aout- et j ai rencontre des gens bien sympas...
j espere qu on va pouvoir se retrouver la-bas monsieur aristomakos car la sortie rafting me tentait bien...
a bientot sur forumvoyage des que j aurai un peu plus de temps...
CinD