|  |  |
 | | | | Marcpouliot · 30 janvier 2004 à 6:07 14 messages · 6 participants · 14 330 affichages | | | | 30 janvier 2004 à 6:07 Location de moto au Costa Rica? Message 1 de 14 · 14 084 affichages · Partager Bonjour, je pars pour le costa rica seul en mars ou avril...1 semaine seulement je crois que je vais m en tenir à montaverde et les environ..p-e un peu de surf.j aimerais avoir vos recommandation svp!! j' habite la rive sud de montréal..pour les intéressés!! J' aimerais savoir si on peut louer une moto au costa rica..? est ce dispendieux?......... est ce dangereux pour le vol des locations qu on fait? ou vais je trouver des cabinos ?? puis je facilement partir en expédition seul ds le parc ?? et revenir pour dormir??
merci | | | Bonjour Marc,
Pour mettre rendue à SantaElena en 4X4 de Arenal, si ma mémoire est bonne un bon 4hrs pour 40 km, je peux que te souhaiter bonne chance de le faire en moto! Peut-être qu'en moto cross ce serait mieux... Les routes peuvent parfois être très accidentées. | | | je planifie également un voyage au costa rica dans quelque mois et la moto est souvent mon véhicule de choix. Je me pose les mêmes questions finalement alors je te souhaite une réponse d'expérience vécu car je suis également curieux. | | | bonjour, marc je peux t, aider pour ton voyage au costa rica.....je serai la-bas au mois de novembre 2008 je vais pouvoir te louer une moto sans probleme..nous allons la bas pour faire de la location.cela fait 4 ans que nous allons la........nous sommes dans la region de guanacaste, un climas tres seche...a plus contact-moi marcel leclerc 450-539-0326 en estrie..................... | | | J'essaye de vs joindre je voudrais louer une moto ou scooter.J'arrive 29 janv. | | | Pour le 29 janvier il n'y a pas de problème nous sommes à Playa del Coco près de l'aéroport de Libéria, si tu peux nous donner ton numéro de téléphone nous pouvons te rejoindre mais au Costa Rica mon numéro de cell: 8379-2645 et mon e-mail est marcel.carole@hotmail.com
Hasta luego, Marcel | | | Je cherche à acheter ou à louer une moto pour 3 mois dans la région de Tamarindo ?? | | | salut sylvayn, oui pour acheté ou louer je connais de bonne place moi j'ai tout vendu l'an passé j'aime mieux louer des condos moins de probleme pour moi, une moto neuve 175cc pour environ 2000.$us pour louer au mois c'est pas mal couteux, (au moins350, $ semaine facile et ca c'est des petite moto)Moi je dit pour 3 mois tu achete et quand tu part tu la vend j'en ai déja vendu 5 a date, alors c'est a voir, a qu'elle temps va tu etre au costa rica???nous y serons le 31 décembre cette année, a plus el marcelo | | | Merci pour le cue !! Je party le 11 décembre jusqu'au mois d'avril pour Tamarindo mais je comte me promener un peut !! Donne moi de tes nouvelles ont pourrais se voir la bas. Ou as tu acheter tes moto ???
A très bientôt Sylvayn | | | Hola sylvayn, Les premiere je les avais acheté a liberia 4 motos d'un coup, c'est une marque chinoise (united motor)tu peux taper sur le net tu vas tous les voir, pour louer cette marque en location pas ben bon, mais pour perso c'est bien, il y en n'a une que j'ai roulé et je l'ai revendu et le gars la roule encore, et en plus les model sont tres beau surtout les route et trail...mais pour le service pas ben bon m'enfin, Aussi a wacas 20 minutes de tamarindo il y a suzuki super service et sensiblement les meme prix, dépent se que tu as besoin, tu sais une moto au costa rica c'est la total liberté crois moi, alors a plus el marcelo  p.s. laisse moi a savoir je pourrais allé jeté un oeil avec toi ok car je vais avoir une jeep pour 1 mois, | | | À: Aryflo · 29 novembre 2010 à 14:43 Re: Location de moto au Costa Rica? Message 13 de 14 · 10 453 affichages · Partager Bonjour ! merci des renseignement ! A combien je peux m'attendre de payé pour une moto environ ? Merci à très bientôt peut être !! Sylvayn | | | DÉPEND SE QUE TU VEUX ET TON BUDGET, EXEMPLE POUR UNE SUZUKI 175CC ROUTE AU ENVIRON DE 2200, $US NEUVE, ET DANS LE PRIX LA PLAQUE EST PAYÉ PAR LE DEALER, LES BUREAU COMME LA SAQ N'EXISTE PAS, ET TA PLAQUE A UNE ASSURANCE DE COMPRIS, BEAUCOUP DE CHOSE A SAVOIR QUAND TU FAIS DES AFFAIRE AVEC EUX, ALORS A PLUS PEUX ETRE, EL MARCELO, | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 415 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |