Bonjour,
A peu près toutes les époques se valent
L'hiver on est très à l'aise au sud d'une ligne Casa
Ouarzazate, l'été très bien au nord de Casa
Fes en bord de mer, et en altitude dans l'
Atlas.
et en moyenne saison partout !
le
"chez des gens de la région" ou chez l'habitant n'existe qu'exceptionnelement au
Maroc, mais il existe tellement de petites auberges, campements, (voir GDR, LP, carnets de routes de voyageurs, et messages dans ce forum), à l'accueil authentique et pas cher, que tu n'auras jamais à te réfugier dans un hotel (de luxe ?).