JE VOUDRAIS FAIRE UN PETIT VOYAGE EN MOTO AU MAROC JE ME DEMANDE SI IL NE VAUT PAS MIEUX LOUER UNE MOTO SUR PLACE QUE DE FAIRE LE TRAJET DE FRANCE AVEC LA MIENNE. MERCI DE ME RENSEIGNER.
La loc de "moto", la vraie, pour voyager, est très peu répandue au Maroc, les 2 ou 3 loueurs qui le font ont des prix astronomiques, dignes d'un 4x4 de luxe.
On trouve des scooters 50 pour des demi journées en ville au prix de la journée en clio.
Maariod · 29 novembre 2013 à 15:08 · 5 participants · 8 182 affichages
Avec une amie nous partons au Maroc deux semaines en février. La première semaine, nous voyagerions en stop, en bus ou par tous les moyens économiques possibles et imaginables. On est déjà bien rodées après un an de vadrouille en Inde! Et la deuxième...
Fina123 · 13 mars 2011 à 18:05 · 7 participants · 3 890 affichages
Il y a 2 ans, nous sommes partis en avion pour Marakech où nous avons loué une moto (kms illimité) et avons vogué 10 jours ds le sud marocain. Petite 650 à deux... + un sac à dos accroché à l'arrière... ça faisait "juste"... on voudrait bien y retourner...
Slt à tous, Je pars pour la premiere fois au Maroc, arrivé Marrakech le 16 juin, départ le 9 juillet. Ma seule "obligation" le festival d'Essaouira du 26 au 29 juin. Je pensais louer une moto à Marrakech à mon arrivée pour 8 jours et aller vers Ouarzazate...
Tobu50 · 26 janvier 2008 à 13:48 · 4 participants · 12 553 affichages
Je suis le nouveau sur ce forum, très bien fait d'ailleurs, félicitations!!!!!! et j'aimerais avoir des renseignements pour faire un voyage de 7-10 jours en moto à partir de Marakesch avec des motos de location sur place si possible. merci d'avance Toni...
Je voudrais savoir si on peut trouver à Agadir des locations de scooter pour une semaine. Je voudrais faire une boucle au départ d'Agadir, passant par Tiznit, Sidi Ifni, Guelmim et Tafraoute... Je sais qu'on peut trouver plein de locations de voitures...