Salut à tous, je suis à Nakhon Pathom quelques jours, j'ai des difficultés pour trouver une location de scooter pour sillionner la région. Si quelqu'un a une idée ou une adresse !!! merci
Je pars pour la Thaïlande le 1er fév. et envisage de louer une 125cc pour faire le voyage Chiang mai-Bkk voire plus. Cependant je me demande si c'est possible étant donné qu'il faut laisser des papiers d'identité et caution à la loc et que je ne ramenerai...
Vince555 · 5 août 2005 à 20:06 · 7 participants · 7 052 affichages
Je pars bientôt pour un périple qui me mènera sur les routes du sud-est asiatique et ayant entendu plusieurs personnes disant avoir loué des motos ou scooters en Thaïlande et au Vietnam, je me demandais, en cas d'accident, quelles sont nos responsabilités...
On pourrait plutôt dire: "arnaque inévitable mais qui peut être moins pire "! Lorsque vous louez une moto à Koh Tao, tout un chacun lorsqu'il la rend, doit payer de sa poche la ou les rayures réelles ou imaginaires vues par le loueur. Ok, on a bien compris...
Je viens de finir un séjour à Phuket. J'ai loué un scooter à Nina's cars. C'est un Français établi là depuis longtemps. Ses prix sont très corrects, ses scooters en très bon état et il est un des seuls à proposer une assurance valable. Il donne de bons...