|  |  |
 | | | | Clubeur67 · 25 mars 2015 à 19:47 13 messages · 5 participants · 1 403 affichages | | | | 25 mars 2015 à 19:47 Location Mustang Las Vegas Message 1 de 13 · 1 397 affichages · Partager Re re re à tous et merci pour votre aide!
Pour mon périple, je souhaite louer une Ford Mustang Cab. Je sais...La question à deja était poser XXXX fois, mais je n'ai finalement pas trouver de réponse précise si ce n'est qu'il n'y à plus de modèle identique produit dans cette gamme. Mas comment etre sur d'avoir THE Ford Mustanf?
Avez vous un retour d’expérience?
Merci une fois de plus.
Thomas. | | | Une petite recherche sur Google vous donnera sûrement des réponses:
Laissez-moi vous aider:
Ici : bit.ly/19Qx1sa | | | Bonjour Dejà dit : HERTZ a une categorie speciale pour la MUSTANG convertible : la categorie W (VTAR). | | | Bonjour Thomas, Je sais que chez Alamo à LV, il y a des Mustangs cab. En novembre 2014, l'agent sur le parking m'en a proposé 2 au choix, sans supplément. J'ai essayé et ai décliné l'offre parce que le temps n'était pas favorable pour rouler en cab. Va sur le site "rentalcars.com ou fr". | | | À: JWO · 26 mars 2015 à 9:16 Re: Location Mustang Las Vegas Message 5 de 13 · 1 306 affichages · Partager Bonjour
J'ai fait une simul, pour 1 semaine en aout depart et retour LAS, pour une convertible :
RENTAL CAR : 394 € Chez DOLLAR 463 € chez ALAMO
ALAMO direct : 422 € il y a actuellement une remise 10%
DOLLAR en Direct : 396 €
AVIS : 363 € avec le fameux code AWD H811101 ou J046307
Donc rental car n'est pas interessant. Et en plus ce qui me gene est de lire : couverture PARTIELLE en cas d'accident, alors que les loueurs font une assurance avec 0$ de franchise... | | | Salut à tous et merci pour votre retour.
Je sais bien ou je peux louer une Mustang mais ma question est plutôt comment être sur d'avoir une Mustang (ou le pourcentage de Mustang et celui de "similaire") hormis cher Hertz qui la propose mais à un prix...Quasi 3 X plus cher que chez les autres loueurs. J'ai penser louer une voiture plus "basique" afin de m'assurer d'avoir de quoi me déplacer et sur place voir si je peux avoir une mustang moyennant supplément. Qu'en pensez vous?
Merci. Thomas. | | | A la place d'une Mustang, tu peux parfois te voir proposer à la place une Camaro cabriolet, ce qui en soit, n'est pas mal non plus 
Ceci dit les parcs des loueurs sont quand constitués de beaucoup plus de Mustang que de Camaro, donc y'a des chances que tu ais la voiture désirée | | | Bonsoir. La MUSTANG cabriolet chez HERTZ dans sa categorie speciale est une V8 GT premium. Au même prix, il y a la CAMARO SS, ou la coupé GT.
Ce n'est pas le même vehicule que le convertible "normal", un V6.
noter que d'apres mon experience de FLORIDE il y a 2 ans, les MUSTANG convertible de HERTZ et AVIS etaient des versions V6 Premium, avec cuir et tous les gadgets qui vont avec, alors que chez ALAMO ou BUDGET, c'etaient des versions de base | | | Bonjour Jean Pierre, J'avais prépayé une location éco et comme j'arrive tjrs le soir, il n'y avait plus de voitures éco. L'agent du parking de chez Alamo m'a proposé un upgrade gratuit pour les 2 mustangs ou autres voitures au choix. J'avais pris une Dodge Gran Caravan de 7 places (sans supplément). J'ai de la chance chaque fois que je loue une voiture éco chez Alamo par l'intermédiaire rentalcars. La deuxième semaine de loc, j'ai eu aussi un upgrade gratuit pour une Toyota Corolla. A voir. | | | À: JWO · 27 mars 2015 à 10:36 Re: Location Mustang Las Vegas Message 10 de 13 · 1 181 affichages · Partager Bonjour
La regle veut que si le vehicule reservé n'est pas dispo, le loueur donne un vehicule de classe superieure. Tous les loueurs font cà, quoique il y a eu sur ce forum quelques problemes cités avec DOLLAR.
Certains voyageurs louent d'ailleurs sytematiquement des vehicules eco, en esperant avoir au comptoir un vehicule plus gros pour le même prix. Le parc des loueurs est en effet composé en grande partie de vehiculer intermediaires.
Dans le sens inverse, Il y a parfois des gens qui ne sont pas d'accord : je me souviens de quelqu'un sur ce forum qui avait la carte HERTZ GOLD President, et à ce titre avait droit à un upgrade gratuit... Mais qui ne le voulait pas parcequ'il voulait un petit vehicule...
Dans mon message, je m'interrogeais sur la couverture PARTIELLE accident cité dans le site Rentalcar... Est ce un bug du site? ou y a t'il vraiment une franchise... | | | Ce n'est pas au comptoir qu'on me propose un upgrade gratuit, à chaque fois d'ailleurs, à LV, mais sur le parking. Par contre au comptoir, l'agent te demande si tu veux une voiture de catégorie supérieure, en payant bien sûr. C'est pour cela que je préfère utiliser les machines auto pour prendre ma réservation prépayée et après, c'est le bol!!!! Mais, perso une voiture éco me convient bien. | | | À: JWO · 27 mars 2015 à 11:02 Re: Location Mustang Las Vegas Message 12 de 13 · 1 173 affichages · Partager Re
Chez HERTZ et AVIS, le vehicule est affecté au comptoir, et on est donc surclassé à ce moment.
Perso, je ne passe pas non plus au comptoir et je vais directement au vehicule qui m'a été affecté. Je ne vais pas à une borne car tout est déjà pret : je sui prevenu sur mon tel de la marque, couleur, emplacement de parking du vehicule et je n'ai plus qu'à monter dedans. Si j'en veux un autre, je m'adresse à un employé sur le parc...
Tu ne reponds pas à ma question sur l'assurance chez RENTALCAR. | | | J'ai retrouvé un contrat d'assurance de Alamo et l'assurance CDW est CDWFull avec une couverture prolongée incluse. Il est précisé que "l'exonération de responsabilité collision (CDW) waiver saver est incluse ds la présente location". Pour mon cas, la franchise est = 0. Remarque que rentalcars ne nous transmet que les infos fournies par le loueur, et rentalcars répond si tu leur poses la question au sujet de ta location et de tes assurances. Je suis désolée, mais je n'ai pas plus d'infos parce que je suis en cours de déménagement et mes factures sont rangées. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 481 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |