bonsoir,
je peux te faire part de mon expérience chez hertz.
en mai dernier je réserve chez hertz la mustang GT parce que précisément ils me confirmaient le modèle. achat effectué par téléphone pour vraiment être sur!! le voucher indique bien "you rent this exact model"
Arrivée à l'aéroport de
miami, l'agent de hertz me dit "il n y a pas la mustang, vous avez la dodge challenger!!!
donc crise de nerf au comptoir!!!
l'agent nous dit qu'en fait pour eux c'est impossible de reserver un modèle précis, parce que par exemple le client n'est pas tenu de rendre le véhicule le jour qu'il avait prevu. ben nous c'était notre cas !! (c'est vrai que c'est logique, d'où le surclassement parfois)
de retour en
france, j'appelle hertz pour leur dire qu'ils trompent sur la marchandise! là, une personne antipathique au possible me prend de haut, me disant en gros que je suis un cas isolé, qu'ils ne sont pas responsables de leurs agences!
je demande une compensation, ils me donnent un avoir de 20 dollars !!! même pas euros!!
alors hertz ils ne nous reverrons plus
en décapotable je pense qu'ils non pas qu'une seule mustang alors tu auras plus de chance.
A
hawaii nous avions fait toutes les agences sur place pour trouver la mustang que nous voulions. (mais c'est aussi quitte ou double).
voilou, en tout cas j'espère que ça ira pour toi.