Location de petit fourgon aménagé en Argentine Laboitadanielle · 25 janvier 2014 à 13:13 4 messages · 4 participants · 2 047 affichages | | | | 25 janvier 2014 à 13:13 Location de petit fourgon aménagé en Argentine Message 1 de 4 · 2 041 affichages · Partager bonjour, j'aimerais avoir un avis sur motor home mis angelitos et sur le wallaby qu'ils proposent. cordialement | | | Bonjour, je n'ai pas entendu que du bien de cette société. PAr contre nous rentrons de 3 semaines en Argentine avec Rutasur et nous n'avons pas été déçu de ce loueur, bon matériel, bien entretenu, transparence et clarté des tarifs. | | | Salut,
Après un voyage de 2 ans sur le continent américain avec nos 2 enfants, nous sommes installés à Montevideo en Uruguay et j'ai aménagé un Master Renault français qui est dispo à la location à cette période.
a ta dispo
Laurent | | | À: Enzolito · 26 décembre 2018 à 23:07 Re: Location de petit fourgon aménagé en Argentine Message 4 de 4 · 793 affichages · Partager Bonjour Enzolito! Votre van est il toujours disponible à la location svp? Merci de votre retour ! Cordialement Achille | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |