Lilhel · 26 janvier 2013 à 11:18 · 3 photos 8 messages · 5 participants · 5 936 affichages | | | | 26 janvier 2013 à 11:18 Location van/camping-car en Argentine Message 1 de 8 · 5 826 affichages · Partager Bonjour, Nous allons faire un petit trip de 4 semaines en Argentine, départ fin sept 2013, nous cherchons à louer un van/ camping car, et sommes donc preneurs de vos bons plans/ contacts ! Merci !
Pascual et Hélène | | | À: Lilhel · 26 janvier 2013 à 22:19 Re: Location van/camping-car en Argentine Message 2 de 8 · 5 752 affichages · Partager Bonjour
Nous avons fait un tour de 3 semaines Argentine Chili et une incursion en Bolivie en 2009. Nous avons loué chez RUTASUR à Buenos Aires un fourgon Renault Master très bien aménagé avec lits superposés doubles à l'arrière car nous étions 4. Un voyage formidable...
Bonne recherche
Bertrand | | | Merci je vais voir ça de suite.. ! | | | Pourrais-tu nous donner une idée des tarifs demandés stp ?
Est-ce que la camping sauvage est autorisé/toléré ou faut-il impérativement aller dans un camping ?
Et en terme de sécurité (vol du ou dans le véhicule), de jour (en l'absence des occupants) et de nuit (avec les occupants qui dorment dedans) ? | | | À: Mastos · 29 janvier 2013 à 22:28 Re: Location van/camping-car en Argentine Message 5 de 8 · 5 629 affichages · Partager Bonjour
Le prix de location était de 133€ par jour soit 2793 € pour 21 jours. Nous avons dû régler un supplément de 340€ car nous avions dépassé le forfait de 250 kilomètres par jour.
Coté sécurité il n'y a aucun problème ni de nuit ni de jour. Nous avons dormi dans les endroits les plus divers: places de village le plus souvent, petits campings, parking de stations essences ou d'hôtel... Les argentins sont particulièrements chaleureux et communicatifs, c'est un peu plus discret au Chili. Voyage fantastique dont la colonne vertébrale a été la Ruta 40..;
Bertrand | | | À: Lilhel · 2 avril 2013 à 21:36 Re: Location van/camping-car en Argentine Message 6 de 8 · 5 461 affichages · Partager Salut,
Après un voyage de 2 ans sur le continent américain avec nos 2 enfants, nous sommes installés à Montevideo en Uruguay et j'ai aménagé un Master Renault français qui est dispo à la location à cette période.
Si ça t´ intéresse, tu peux me contacter sur mon mail laurent.bernard@neuf.fr en mettant en référence "suite a msg voyage forum"
a ta dispo
Laurent Images attachées: | | | ok, merci, je garde ton adresse, te contacterai quand on sera un peu plus dans l'organisation du voyage. | | | Bonjour,
Je viens de lire votre message et je me permets de vous contacter pour savoir si vous louez également votre camion en décembre et janvier. Nous avons l'intention de passer 2 mois en Argentine cet hiver et nous hésitons encore sur notre mode de transport. Nous avons déjà visité l' Australie grâce à ce moyen mais nous nous sommes aperçus qu'en Argentine la location de van ou camping-car et beaucoup moins courante et également plus chère. Je sais aussi que c'est la période des vacances scolaires en Amérique du Sud et peut-être avez-vous prévus un petit tour en famille. Dans tous les cas j'attends votre réponse et avis. Merci d'avance. A bientôt | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |