Bonjour,
Je sais que beaucoup d'entre vous déconseille la location de scooter. C'est pourtant notre moyen de transport quotidien depuis 35 ans. Dans tous nos voyages précédents (île
Maurice,
Thailande,
Martinique) nous nous sommes toujours déplacés avec ce moyen de transport. Je serai vraiment déçue de louer une voiture pour notre séjour en
Guadeloupe mais je ne trouve pas de site de loueur de scooter. Mon message s'adresse aux routards de
Guadeloupe, donnez moi, s'il vous plait, une adresse, un site ou un télèphone pour une location de scooter.
Merci beaucoup et bonne soirée ou journée à tous.
Bijou
Salut à tous ! Juste pour vous signaler que dorénavant, le vendeur de scooter et moto qui se trouve au rond-point de St Félix entre
Le Gosier et
Ste Anne sur la Grande -Terre, propose la location de scooter. Mais gardez bien à l'esprit que c'est toujours plus cher qu'une location de voiture !!! Location de moto ou scooter également chez ELYSPORT à Grand Camp entre Abymes et
Pointe à Pitre et pourquoi pas (soyez fous !) une Harley à
St François chez LOC'NROLL (voir site Internet).
Je suis un ancien moniteur moto réfugié à
Ste Anne, toujours motard bien sûr (on se refait pas!), si vous avez besoin d'une info ou d'un conseil sur l'île, n'hésitez pas !!!