|  |  |
 | | | | Location de seadoo à Cuba? Jaby12 · 30 avril 2009 à 15:20 20 messages · 10 participants · 8 523 affichages | | | | 30 avril 2009 à 15:20 Location de seadoo à Cuba? Message 1 de 20 · 8 352 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de louer des seadoo a cuba ? et combien le tarif ? s.v.p. j'aimerais avoir une reponse. Merci beacoup | | | À: Jaby12 · 30 avril 2009 à 20:28 Re: Location de seadoo à Cuba? Message 2 de 20 · 8 309 affichages · Partager what the hell is that????? Auriez-vous l'obligeance d'expliquer | | | À: Hitman4800 · 30 avril 2009 à 20:39 Re: Location de seadoo à Cuba? Message 3 de 20 · 8 276 affichages · Partager Bonjour, j'ai bien vu ton profile qui est riche en voyage et c'est bien. moi d' algerie et je pense bien aller au maroc ( tanger), et je recherche location pour 03 mois pas cher bien sur, et si tu connais bien ou une idée a me donner ce serait gentil. Amicalement | | | À: MariaPierra · 30 avril 2009 à 22:59 Re: Location de seadoo à Cuba? Message 5 de 20 · 8 249 affichages · Partager Merde, y manquerais pu rien que ça... | | | salut, merci pour la reponse. En Europe, on appelle cela un "Jet-Ski", nom pas tres frenchie non-plus. Mais je ne connais d'autre mot. Si j'ai bonne memoire il y a une excursion a Varadero qui se fait en "seadoo" et sa doit se trouver pres de la marina.  | | | À: Hitman4800 · 1 mai 2009 à 0:12 Re: Location de seadoo à Cuba? Message 7 de 20 · 8 232 affichages · Partager salut, merci pour la reponse. En Europe, on appelle cela un "Jet-Ski", nom pas tres frenchie non-plus. Mais je ne connais d'autre mot. Si j'ai bonne memoire il y a une excursion a Varadero qui se fait en "seadoo" et sa doit se trouver pres de la marina. 
Je crois que le terme exact en français est moto-marine... | | | salut, merci pour ta demande mais je ne puis t'aider car lors de mes voyages je reside uniquement a l'hotel. Je te suggere de creer un post dans la rubrique " Maroc" et je suis certain que quelqu'un pourra t'aider. | | | À: Gigi1234 · 1 mai 2009 à 0:30 Re: Location de seadoo à Cuba? Message 9 de 20 · 8 222 affichages · Partager salut, Source: Larousse 2007- Moto-Marine-n.f Quebec. Jet-Ski pour le reste de la francophonie. Etonnant non???   | | | À: Hitman4800 · 1 mai 2009 à 0:42 Re: Location de seadoo à Cuba? Message 10 de 20 · 8 220 affichages · Partager salut, Source: Larousse 2007- Moto-Marine-n.f Quebec. Jet-Ski pour le reste de la francophonie. Etonnant non???   
Ah bien! Au Québec, on utilise des mots français mais des tournures de phrases anglaises, et en Europe, vous utiliser correctement la grammaire francophone mais utilisez une quantité de mots anglophones "francisés"... Et si on utilisait nos mots (comme courriel, qui est très joli, non?) et votre grammaire? | | | À: Gigi1234 · 1 mai 2009 à 1:02 Re: Location de seadoo à Cuba? Message 11 de 20 · 8 075 affichages · Partager salut, bonne idee. Faudrait que l'on envoie un couriel a l'academie francaise pour les persuader. Car ce sont ces Messieurs et Dames qui decident de ce qui est ou non digne de faire son entree dans le dictionnaire. | | | À: Hitman4800 · 1 mai 2009 à 1:14 Re: Location de seadoo à Cuba? Message 12 de 20 · 8 071 affichages · Partager salut, bonne idee. Faudrait que l'on envoie un couriel a l'academie francaise pour les persuader. Car ce sont ces Messieurs et Dames qui decident de ce qui est ou non digne de faire son entree dans le dictionnaire.
C'est bien vrai... Déjà, s'il y avait un membre de chaque pays francophone à l'académie, ils seraient plus crédibles... Mais il semble que Académie française veuille dire académie de la France, et non de la langue française... | | | À: Gigi1234 · 1 mai 2009 à 1:30 Re: Location de seadoo à Cuba? Message 13 de 20 · 8 065 affichages · Partager tu ne veux tout de meme pas provoquer une autre revolution??? Mais tu as raison et on va envoyer un autre couriel a Mr. Sarko pour qu'il fasse un peu le menage aupres des immortels. En plus il adore ca.  Mais on est un peu hors sujet   J-6 et me voila a Cuba.   | | | À: Hitman4800 · 1 mai 2009 à 1:35 Re: Location de seadoo à Cuba? Message 14 de 20 · 8 063 affichages · Partager
Chanceux! Nous, c'est 8 semaines... Après 11 mois d'absence, ce voyage sera plus que le bienvenue... | | | À: Jaby12 · 1 mai 2009 à 1:43 Re: Location de seadoo à Cuba? Message 15 de 20 · 8 061 affichages · Partager bonjour,
informe toi car oui il est possible de loué des sea doo il y a des hotels qui offre cette possibilité moi sa m'avait couter 45 cuc pour en faire environ deux heures avec un guide et on devait tous se suivre ils nous a fait part un peu de lhistoire ou nous étions.
par contre je ne sais pas si cest partout a cuba que cest possible de le faire. moi jétais a cayo santa maria et j, ai eu la chance d'en faire.
attention ce sport est considéré extreme vos assurances ne couvre pas ce genre dactivité alors ne faite pas trop les fous car sa peut couter cher cest arrivé a un ami avec qui jétais mais si vous suivez et vous faites attention cest tres plaisant de faire du sea doo sur la mer.... | | | Merci beaucoup pour ta reponse. Je suis désolée pour les autres qui ne savait pas ce que c'étais un seadoo je n'ai pas vraiment penser a le dire en francais pour moi c'étais normale de le dire comme ca mais encore une fois désolée... | | | À: Jaby12 · 1 mai 2009 à 11:08 Re: Location de seadoo à Cuba? Message 17 de 20 · 8 003 affichages · Partager cou donc, on discute grammaire ou voyage dans ce forum??? | | | À: Jaby12 · 2 mai 2009 à 3:52 Re: Location de seadoo à Cuba? Message 18 de 20 · 7 944 affichages · Partager Je crois qu il ne se loue plus de motomarine a Cuba depuis plusieurs années.Le pourquoie ! Des Cubain s en ont déjà servie pour se sauver en Floride.Ils les auraient retires de la location depuis ce temps. | | | À: Hitman4800 · 2 mai 2009 à 15:10 Re: Location de seadoo à Cuba? Message 19 de 20 · 7 924 affichages · Partager re bonjour, j'ai bien reçu ta réponse et c'est vraiment gentil de ta part et merci de ton idée aussi. je te donne mon msn comme ça on peut parler si ça te derange pas bien sur: la_nostalgie_31@hotmail.com meme si tu ne veux laisser ton msn ici mais faut juste me rajouter ou bien m ecrire directement et merci. j'ai vraiment envie de visiter ce pays et pourkoi pas y vivre là bas | | | À: Jaby12 · 25 août 2009 à 5:52 Re: Location de seadoo à Cuba? Message 20 de 20 · 7 413 affichages · Partager Bonjour,
Je peux vous confirmer que il y a des sea-doo à louer à certaines places. Moi je suis allé ce mois à Holguin et on a acheté une excursion ''Jeep-Safari'' (super rapport qualité prix) et la location de sea-doo était comprise dans les activités qu'on a fait pendant la journée. Je pourrais pas vous dire le prix pour une heure/jour mais cela ne doit pas être très dispendieux. En passant, la marina était toute cloturée et il y avait des militaires sur place (comme l'autre internaute disait plus haut, la Floride n'est pas loin). A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |