Cherche d’une location de vacances tenue par des francophones au Maroc Amand01 · 23 janvier 2018 à 10:45 7 messages · 7 participants · 579 affichages | | | | 23 janvier 2018 à 10:45 Cherche d’une location de vacances tenue par des francophones au Maroc Message 1 de 7 · 579 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je compte venir au Maroc lors de mes prochaines vacances et n’étant pas douée pour les langues, je cherche des locations, chambres d’hôtes ou gîtes tenus par des francophones. Pour l’instant le séjour est seulement un projet et je ne connais pas encore les villes où je séjournerai, mais autant s’y prendre à l’avance :) N’hésitez pas à partager vos liens ou adresse email ! Merci par avance !
Cordialement,
Amandine | | | À: Amand01 · 23 janvier 2018 à 10:50 Re: Cherche d’une location de vacances tenue par des francophones au Maroc Message 2 de 7 · 570 affichages · Partager Bonjour, Au Maroc, tout ce qui est touristique (l'officiel bien sur) est francophone. | | | À: Amand01 · 23 janvier 2018 à 10:53 Re: Cherche d’une location de vacances tenue par des francophones au Maroc Message 3 de 7 · 568 affichages · Partager Bonjour,
À moins d'aller dans des endroits complétement paumés (et encore...) Tous les gens qui tiennent un hébergement parlent français, plus ou moins bien Aucune inquiétude à avoir | | | À: Amand01 · 28 février 2018 à 15:06 Re: Cherche d’une location de vacances tenue par des francophones au Maroc Message 4 de 7 · 473 affichages · Partager Hello, Très beau projet. Comme l'ont dit mes camarades du dessus, vous trouverez plusieurs locations de vacances au Maroc qui sont tenues par des francophones, vous n'aurez pas de problème de ce côté-là ;) | | | À: Amand01 · 28 février 2018 à 16:10 Re: Cherche d’une location de vacances tenue par des francophones au Maroc Message 5 de 7 · 460 affichages · Partager Et oui, aucune inquiétude à avoir, le français est parlé partout dans les gîtes et dans les hôtels. Au moins par les hommes. Les femmes c'est moins courant. | | | À: Amand01 · 7 mars 2018 à 4:26 Re: Cherche d’une location de vacances tenue par des francophones au Maroc Message 6 de 7 · 382 affichages · Partager Bonjour, je suis d Ouarzazate au Sud Est du Maroc. quels endroits vous souhaitez visiter et dans quelle période? peut être je peux vous aider. Bien Cordialement Omar | | | À: Amand01 · 7 mars 2018 à 9:23 Re: Cherche d’une location de vacances tenue par des francophones au Maroc Message 7 de 7 · 368 affichages · Partager au Maroc tout le monde parle le français mais j'ai passé quelques jours là et j'ai adoré si tu aimes la nature et les chiens, Thierry et Latifa sont des amours www.chambres-hotes.fr/...saouira_h1886350.htm c'est moins cher en réservant directement sur le site, et si la maison te semble luxueuse, les gérants sont tellement simples et ouverts au monde que j'ai eu du mal à quitter les lieux.. www.parfums-d-etoiles.com/ le souk au village c'est le mercredi, et Essaouira et les plages de Sidi Kaouki sont proches et ça fait du bien d'être au chaud, surtout quand il pleut | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |