Trouver une location d'appartement pour mes vacances d'été à Mohammédia ou ses environs? (Maroc) Virginette · 27 octobre 2010 à 19:23 5 messages · 3 participants · 2 315 affichages | | | | 27 octobre 2010 à 19:23 Trouver une location d'appartement pour mes vacances d'été à Mohammédia ou ses environs? ( Maroc) Message 1 de 5 · 2 315 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un bon plan, pour trouver un appart pour 2 adultes et 2 enfants en bord de mer au Maroc, je pensais a Mohammedia, ou dans les environs.
Si quelqu'un a des adresses, a recommander.
Merci
Virginette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virginette · 27 octobre 2010 à 22:58 Re: Trouver une location d'appartement pour mes vacances d'été à Mohammédia ou ses environs? ( Maroc) Message 2 de 5 · 2 290 affichages · Partager vous avez pas cité la date de votre séjour à mohammedia mais vous avez le choix entre hôtels (hôtel samir, essbah, hajer...) appartements meublés dans plusieurs résidences et même des bungalows bon marché dans un camping sympa que je le connais bien voila son blog aliplage.canalblog.com/ | | | À: Virginette · 28 octobre 2010 à 21:19 Re: Trouver une location d'appartement pour mes vacances d'été à Mohammédia ou ses environs? ( Maroc) Message 3 de 5 · 2 245 affichages · Partager Bonjour, Allez sur le site de VIVASTREET MAROC, vous trouverez votre bonheur. | | | À: Aliplage · 28 octobre 2010 à 22:12 Re: Trouver une location d'appartement pour mes vacances d'été à Mohammédia ou ses environs? ( Maroc) Message 4 de 5 · 2 241 affichages · Partager En effet, pour le camping, c'est pas mal. Je cherche plutot un appartement, près de la mer.
Choukran.
Virginie | | | À: Givordin · 28 octobre 2010 à 22:15 Re: Trouver une location d'appartement pour mes vacances d'été à Mohammédia ou ses environs? ( Maroc) Message 5 de 5 · 2 237 affichages · Partager Merci, site internet bien ficelé, j'aimerais que quelqu'un me dise, si il a une expérience de location dans les environs.
Bien à vous.
Virginie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |