Chenevard · 7 février 2015 à 14:53 4 messages · 4 participants · 2 863 affichages | | | | 7 février 2015 à 14:53 Location van ou grand véhicule pour 6 adultes à Rio de Janeiro Message 1 de 4 · 2 855 affichages · Partager Nous sommes 3 couples de français et allons passer 2 semaines au Brésil du 21/03/2015 au 04/04/21015.Nous aimerions avoir des bons plans pour louer un véhicule type Mini van ou minibus (6 personnes+bagages) à louer le 21/03/2015 à l'aéroport pour une durée de 10 jours jusqu'au 30/03/2015.Pour cette période on va sur Buzios, Paraty et Ilha Grande.Les véhicules proposés par les agences classiques sont trop petits!! (Doblo pas assez grand!). Si vous avez des adresses sérieuses bons plans de location, merci de m'informer!! J'attends de vos newsletter.Gil | | | Annonce · Sponsorisé | | | Normal...90% des vehicules loués au Brésil sont des Corsa, sandero, clio, Gol
tournez vous vers l'option de louer 2 véhicules type compact : 308/Golf/C4 le cumul de prix des 2 véhicules sera peut être le même que celui d'un véhicule de plus gros gabarit...
expedia.com.br | | | bonjour CHENEVARD
je pars au Brésil en octobre (2015) avec mes 3 enfants. auriez vous trouvé de bons plans pour la location de votre auto (ou van ou break) ? Dans l'espoir de vous lire merci d'avance
François | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |