|  |  |
 | | | | Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Lecatalan · 19 juillet 2006 à 18:59 18 messages · 10 participants · 6 331 affichages | | | | 19 juillet 2006 à 18:59 Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Message 1 de 18 · 6 251 affichages · Partager Bonjour à tous, nous sommes un couple franco-malgache avec le permis VL malgache + français, on cherche à louer un véhicule SANS chauffeur à la journée sur Tana en septembre, et pour une semaine environ sur Tamatave en octobre. Quelqu'un peut-il nous aider dans cette recherche ?
merci ! | | | À: Lecatalan · 3 août 2006 à 20:02 Re: Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Message 2 de 18 · 6 156 affichages · Partager Pour Tana, je ne connais pas mais pour Tamatave nous avons loué une voiture sans chauffeur. Nous sommes rentrés hier, nous avons loué une petite voiture du genre berlingot pour se ballader dans les environs. Jusqu'à Soaniera Ivongo, il n'y a pas de souci la route est bonne. Nous sommes passés par l'agence Tropical Service en face de l'hôtel Joffre pour environ 26 euros par jour. | | | À: Mpandeha · 3 août 2006 à 20:36 Re: Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Message 3 de 18 · 6 149 affichages · Partager Merci pour ce renseignement en or !! Pour Tana + les environs nous sommes maintenant pourvus, ne restait plus que pour Tamatave.
Merci pour ta peine.
Misaotra (merci) Veloma (au revoir)
René. | | | À: Lecatalan · 21 novembre 2006 à 14:13 Re: Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Message 4 de 18 · 6 068 affichages · Partager  bonjour! je me permets de vous écrire parce que nous venons de nous installer à perpignan (depuis le mois de juin) et nous sommes un couple franco-malgache et nous voulons nous faire des amis, nous ne savons pas où rencontrer la communauté malgache à perpignan, si cela vous intéresse que nous nous fassions connaissance, cela nous fera plaisir si vous nous répondez merci d'avance | | | À: Vuilka · 29 novembre 2006 à 23:57 Re: Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Message 5 de 18 · 6 048 affichages · Partager Bonjour je ne suis pas malgache mais j'envisage de m'installer à Perpignan dans les prochains mois. je serai sur place deux semaines (20 déc au 6 janvier) pour faire un repérage personnel et professionnel (je suis journaliste et prof de yoga). Il serait intéressant que l'on se rencontre (si vous êtes là en fin d'année) pour que vous me parliez de votre installation dans cette région. Ce qui vous a attiré, vous plaît, vous étonne ou vous amuse. Et qui sait, peut-être que plus tard nous deviendrons des amis. Pour que ce soit plus pratique, écrivez moi svp à philippo@wanadoo.fr
amicalement philippe | | | À: Lecatalan · 28 septembre 2007 à 17:07 Re: Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Message 6 de 18 · 5 862 affichages · Partager nous proposons aussi maintenant des locs sans chauffeur : berline 4*4 climatisés tout neuf année 2007
vous pouvez me contacter pour infos | | | À: Guitch · 28 septembre 2007 à 19:41 Re: Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Message 7 de 18 · 5 859 affichages · Partager Vous êtes installés dans quelle ville ? | | | À: Mpandeha · 29 septembre 2007 à 8:43 Re: Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Message 8 de 18 · 5 853 affichages · Partager nous sommes à tanamais si je ne me trompe pas, vous avez déjà loué chez nous un petit 4*4 avec andry comme chauffeur cette année pour aller à majunga ?
on propose aussi maintenant en véhicules neufs pour les 4*4 : ford everest ford ecosport nissan xtrail et plusieurs modeles de 4*4 pickup double cabine (ford ranger, mazda...) j'ai mis une brochure avec les tarifs sur www.tanyah-tours.com/...c_sans_chauffeur.pdf
bon week end | | | À: Guitch · 29 septembre 2007 à 9:11 Re: Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Message 9 de 18 · 5 851 affichages · Partager Et, oui c'est bien moi, bonne surprise !!! C'est bien, j'ai noté. Bonne initiative. Veloma. | | | À: Guitch · 29 mars 2008 à 10:41 Re: Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Message 10 de 18 · 5 679 affichages · Partager Bonjour,
nous serions interessés pour un 4*4 sans chauffeur de anako a fort dauphin puis jusqu'a fiana en passant par la rn 13 beraketa, betroka, environ 15 jours. Est ce possible ? Ou, que nous conseillez vous ? Pouriez vous nous indiquer les tarifs les + interessants ? Nous sommes un jeune couple. Nous voyageons a la routard, petit budget.Nous arriverons a Tana debut septembre prochain.
Sophie et Julien | | | si tu trouves tu me le dis car apres plus de 20 ans de tourisme a mada je n ai jamais vu surtout pour cette route!! | | | Bonjour!!!! 
Je suis comme Jipi, je serais vraiment intêréssé de savoir si tu trouves cela; j'ai fais cela l'année dernière et je n'ai jamais entendu parler de location de 4X4 pour faire ce que tu veux faire!!!!
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 29 mars 2008 à 17:30 Re: Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Message 13 de 18 · 5 577 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez deja fait cet itineraire, je serais interressé de savoir comment vous l'avez organisez. Depuis ou, combien de temps, tarif... Merci d'avance.
Sophie | | | À: Lecatalan · 29 mars 2008 à 19:23 Re: Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Message 14 de 18 · 5 573 affichages · Partager Vous pouvez vous adresser à cette agence très sérieuse basée à Antananarivo qui loue effectivement des véhicules récents et très bien entretenus, avec ou sans chauffeur www.hantacar.com/ | | | À: Fanzi · 29 mars 2008 à 19:56 Re: Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Message 15 de 18 · 5 570 affichages · Partager fanzi alors là mille merci depuis le temps que je cherche une agence qui laisse sortir de tana sans chauffeur
alors de 68 à 75 euros c'est honnête et surtout j'arrêterai de taxer mes beaux parents
tchouuuu | | | À: Kamiko · 29 mars 2008 à 20:59 Re: Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Message 16 de 18 · 5 552 affichages · Partager Comme je te le disais, c'est une agence très sérieuse, ce couple Franco-Malgache (Guillaume et Tanyah) sont très sympas, professionnels et à la hauteur. Notre récit de voyage jacquinfr2.free.fr | | | À: Fanzi · 30 mars 2008 à 9:45 Re: Recherche location de véhicule sans chauffeur à Madagascar Message 17 de 18 · 5 546 affichages · Partager salut ok mais il faut que tu restes sur le goudron car des locs de 4X4 pour faire de la piste sans chauffeur la je demande a voir mais un 4X4 pour faire du goudron c est soit pour faire la photo, soit pour cela jouer baroudeur je ne prends des 4X4 que si cela est totalement indispensable : piste ;bacs;route goudron totalement defoncee etc....;;; mais tana-tulera, tana - tamatave -soniaraivongo, tana- majunga ; et meme tana- diego en saison seche c est inutile en 4X4 | | | Bonjour,
Si vous avez deja fait cet itineraire, je serais interressé de savoir comment vous l'avez organisez. Depuis ou, combien de temps, tarif... Merci d'avance.
Sophie
bonjour!!!!
Je vous envoie un message en MP
A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |