|  |  |
 | | | | Location de véhicule avec chauffeur à Diego Suarez pour une journée? JoelleStGenis · 21 octobre 2010 à 22:32 · Une photo 14 messages · 7 participants · 5 075 affichages | | | | 21 octobre 2010 à 22:32 Location de véhicule avec chauffeur à Diego Suarez pour une journée? Message 1 de 14 · 4 980 affichages · Partager Nous serons à Diégo-Suarez le 21 Décembre prochain (seulement une journée, en escale). Nous souhaitons louer un véhicule (fiable) avec chauffeur pour faire Joffreville et Ramena et ce de 8 heures à 14 heures environ. L'après-midi nous nous promènerons en ville.
Les taxis 4L sont-ils assez fiables pour partir en promenade pour une partie de la journée ? (je ne voudrais surtout pas nous retrouver en panne et manquer le départ du bateau). Si ce sont les mêmes 4L qui circulent en ville, cela me fait un peu peur...
Connaissez-vous des loueurs de voitures intéressants (prix / fiabilité). J'ai déjà une proposition d'un organisme qui me demande 100 € !!!! pour la journée partielle. Cela me paraît vraiment très cher !!! surtout par rapport à 2004, nous avions réglé 45 € au même organisme pour une journée très complète et un périple plus important.
Merci d'avance de vos réponses. | | | Bonjour,
Le prix pour ce type d'excursion se situe très largement en dessous de la barre de 100€. Tu trouveras facilement des véhicules à louer à l'arrivée du bateau et dans les environs du Port pour un prix certainement inférieur à 50€. Cordialement | | | Bonjour a vs Voici le N° Portable de NININ guide touristique super cool parlant le FRANÇAIS comme vous et moi. + 261 3-24-05-47-94- Il se faire le plaisir de vous faire découvrir ce que vs souhaitez. (8 heures c'est "COUR"). ????? Contactez NININ. De la part de RICHARD. Bon et beau séjour à vs à MADA Image attachée: | | | À: Biblom · 30 octobre 2010 à 18:18 Re: Location de véhicule avec chauffeur à Diego Suarez pour une journée? Message 4 de 14 · 4 818 affichages · Partager Bonjour et merci pour l'info. Bien cordialement, Joëlle | | | À: Acer · 30 octobre 2010 à 18:21 Re: Location de véhicule avec chauffeur à Diego Suarez pour une journée? Message 5 de 14 · 4 811 affichages · Partager Bonsoir Acer, Je pense que nous suivrons votre conseil. Il est vrai que l'offre à 100 € me paraissait vraiment exagérée. Encore un mois pour m'organiser. Merci et Veloma Joëlle | | | Bonjour, Suite à votre annonce, Diego-suarez est située dans une immense baie sur l'océan Indien, la ville dispose d'un des plus beaux ports naturels du monde, le troisième du pays, qui est aussi une base militaire. J'ai une 4L en bonne état qui pourra vous satisfaire les trajets joffre ville-Ramena et un peu de promenade en ville. Pour gratifier mes relations, vu l'inflation rampante et la distance de parcours, je vous propose un prix intéréssant: 80 Euro. Votre nombre? | | | À: Salutds201 · 3 novembre 2010 à 19:11 Re: Location de véhicule avec chauffeur à Diego Suarez pour une journée? Message 7 de 14 · 4 777 affichages · Partager Bonjour, A ce prix les pare chocs de votre 4 L doivent être en or et vous devez l'alimenter avec du kérozene. A+ | | | À: Mangorvenec · 3 novembre 2010 à 19:43 Re: Location de véhicule avec chauffeur à Diego Suarez pour une journée? Message 8 de 14 · 4 774 affichages · Partager Salut Mangorvenec, Merçi pour le conseil, ce prix est négociable. MDR | | | À: Salutds201 · 3 novembre 2010 à 21:25 Re: Location de véhicule avec chauffeur à Diego Suarez pour une journée? Message 9 de 14 · 4 760 affichages · Partager Bonsoir Salutds201
Je connais Diégo puisque c'est le pays de ma famille maternelle et j'y suis née.... Je trouve en effet que le coût de la location de votre 4L est quelque peu élevé. Je vous remercie quand même de votre proposition. Veloma, Joëlle | | | Salut, après avoir quelques informations, n'hésitez quand même à m'écrire au cas ou? Ce prix est négociable.Veloma | | | À: Mangorvenec · 4 novembre 2010 à 0:30 Re: Location de véhicule avec chauffeur à Diego Suarez pour une journée? Message 11 de 14 · 4 597 affichages · Partager pour info, le kérozène est moins cher que le gas oil et essence..... | | | À: Mangorvenec · 4 novembre 2010 à 9:07 Re: Location de véhicule avec chauffeur à Diego Suarez pour une journée? Message 12 de 14 · 4 583 affichages · Partager Bonjour, A ce prix les pare chocs de votre 4 L doivent être en or et vous devez l'alimenter avec du kérozene. A+
Tout en sachant qu'à Diégo, il y a un chauffeur de taxi avec une 4L, je ne me rappelle plus de son prénom qui avec son véhicule accède aux Tsingy rouge qui en fait ne sont pas vraiment des tsingy mais plutôt un cirque comme à Majunga.
Mais le prix de 80 € en 4L est extrêment exagéré.........on trouve moins cher!
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 4 novembre 2010 à 9:44 Re: Location de véhicule avec chauffeur à Diego Suarez pour une journée? Message 13 de 14 · 4 579 affichages · Partager Bonjour, J'ai effectivement entendu parler de ce chauffeur. Pour avoir fait les tsingy rouges plusieurs fois en 4x4 et en saison sêche, je me demande comment ce chauffeur peut y amener une 4 L. Il est vrai que geologiquement ce ne sont pas de vrais tsingy, mais tu avoueras que c'est tout de même splendide. A+ | | | À: Mangorvenec · 4 novembre 2010 à 9:56 Re: Location de véhicule avec chauffeur à Diego Suarez pour une journée? Message 14 de 14 · 4 575 affichages · Partager Bonjour, J'ai effectivement entendu parler de ce chauffeur. Pour avoir fait les tsingy rouges plusieurs fois en 4x4 et en saison sêche, je me demande comment ce chauffeur peut y amener une 4 L. Il est vrai que geologiquement ce ne sont pas de vrais tsingy, mais tu avoueras que c'est tout de même splendide. A+
Oui, c'est un beau spectacle à ne pas rater et à combiner avec le lac sacré.
A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |