|  |  |
 | | | | Voyageur2005 · 7 février 2017 à 10:34 16 messages · 8 participants · 1 814 affichages | | | | 7 février 2017 à 10:34 Message 1 de 16 · 1 814 affichages · Partager bonjour
qui connaitrait une ou plusieurs bonnes adresses pour louer un VELO a BISHKEK ;
velo de qualite bien adapte au pays : solide, petits braquets,...VTT ?? eventuellement achat et revente en repartant ?
projet de voyage de 3 semaines en mai ou juin 2017
a vous lire cordialement Patrice | | | Bonjour,
Achat de vélo de bonne marque est possible chez Gergert Sport. (rechercher sur Google)
Location de vélo est possible chez TUK (Trekking Union Kyrgyzstan)
Bonne adresse pour est Vélo Pro...
Bonne préparation | | | MERCI pour les infos
cordialement Patrice | | | Vélopro a fermé, et une autre bonne adresse est Xtremal Sport Shop, c'est le seul magasin qui vendent du Shimano original, tous les autres mag vendent du Shimano de contrefacon chinoise.
httpfacebook.com/Extremalkg
se situe au croisement de Ahunbaeva/Almatinskaya près de la rivière Alamedin | | | merci
voyage reporte a 2018, sauf imprevus
Patrice | | | Salut
Je suis en train de mettre en place la possibilité de louer des vélos de voyage top qualité tout équipés à Osh et Dushanbe. Si tout va bien ce sera prêt pour la saison 2018. Je mettrais quelques infos d'ici cet hiver.
Ciao | | | À: Roood · 31 août 2017 à 9:39 Re: Location vélo à Bichkek Message 7 de 16 · 1 482 affichages · Partager tres bien merci de nous en informer en 2018
Patrice | | | Bonjour,
Pour compléter les possibilités déjà citées, il y a aussi l'Association Franco-Kirghize d'Ecotourisme (AFKE) qui loue des vélos, ce qui vous fait une option de plus : www.larevuefranco-kirghize.com/...cation_velo_2...
Je précise que le lien posté ci-dessus date de 2011, et que leur matériel a évolué depuis (et sans doute les prix). Pour le coup le mieux est de contacter directement Philippe, le Président de l'AFKE, qui pourra mieux vous dire si le matériel à disposition peut répondre à vos besoins ou non : contact.afke[at]gmail.com
Dans tous les cas, bonne préparation ! | | | À: Roood · 29 janvier 2018 à 6:29 Re: Location vélo à Bichkek Message 9 de 16 · 1 376 affichages · Partager Salut
Je suis en train de mettre en place la possibilité de louer des vélos de voyage top qualité tout équipés à Osh et Dushanbe. Si tout va bien ce sera prêt pour la saison 2018. Je mettrais quelques infos d'ici cet hiver.
Ciao
Bonjour
Avez vous avancé et pensez vous louer des vélos de voyage pour cet été au départ de Osh ?
Cdt | | | À: Tagong · 29 janvier 2018 à 8:02 Re: Location vélo à Bichkek Message 10 de 16 · 1 370 affichages · Partager Malheureusement ce ne sera pas possible pour 2018. Vous pouvez facilement trouver pour louer sur Bichkek. Désolé
Bonne journée | | | Bonjour, Avez-vous trouvé votre vélo de location à Bishkek l'été dernier ? Je pars cet été et cherche à louer des vélos pour mes enfants (11 et 13 ans) avec porte bagage pour y accrocher des sacoches.
Merci pour vos éventuels conseils, retours d'expérience. Cordialement,
Stéphanie | | | louer des vélos, c'est facile, il y a de nombreux points de location et on les loue aussi dans les magasins de sport, et tu peux les contacter avant d'arriver, presque tout le monde dans ce secteur parle anglais. Par contre, il n'y a pas de sacoches. | | | Merci. Peut-être serait-il mieux que je les réserve avant car nous y allons en aout donc en pleine saison. J'aurais aussi voulu m'assurer d'en trouver équipés de portes bagages afin de pouvoir y accrocher nos sacoches. Auriez-vous des contacts à me communiquer ? Merci. | | | httpfacebook.com/Extremalkg | | | À: Wwwkg · 25 juin 2018 à 11:31 Re: Location vélo à Bichkek Message 16 de 16 · 1 073 affichages · Partager Je ne lis votre message que maintenant. Merci beaucoup ! Je vais aller regarder. | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |