Philbiz · 5 mai 2007 à 14:19 7 messages · 6 participants · 3 532 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez des tuyaux sur la possibilité de louer ou acheter un VTT sur Bishkek. Ce VTT serait utilié pour faire du cyclotourisme. Merci d'avance pour vos réponses. @bientôt. | | | Oui, on trouve 2 ou 3 boutiques de vélos pas trop mal à Bishkek. Louer ? Pas sur. Acheter plutot. Demande des renseignements à Samuel sur le VF Asie Centrale
Nixolas | | | N'y compte pas: peu de gens roulent à vélo; alors des porte-bagages ou des sacoches seront introuvables. J'adore les Kirghizes et une bonne façon de les respecter est de ne pas leur imposer nos soucis: emporte ton vélo Essaye de venir avec un(e) ami(e) pour ne pas rouler seul. | | | Bonjour Philbiz Je suis Belge et la plupart du temps je vis a Bishkek, pour acheter un vtt pas de problemes il y a des magasins qui en ventes le prix c'est environ de 100$ mais c'est de la qualite chinoise, sinon j'ai une connaissance qui un Vtt americain qui est tres solide et qui sait peut-etre t'aidez Si tu veux plus d'infos contactes moi | | | Bonjour Lochet Je vais au Kirghizistan en Aout 07. Pouvez-vous svp me dire si nous trouvons facilement des cartes postales et timbres, et combien environ cela coute. C'est pour prévoir mon budget. merci lea | | | on vend des velos a dordoii grand bazar de bishkek, a tous les prix.................cqfd | | | Merci à tous pour ces réponses. Au final, nous avons fait voyayer nos frenchi's vélos by plane. Nickel aucun problème avec Aeroflot. Effectivement, les vélos kirg sont mono vitesse à retro pedalage, un peu leger pour faire meme un petit trek. Un pays et des gens à découvrir. Mon plus beau voyage. | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |