J'ai bien fait de me renseigner ici ! Jojoone1, c'est vrai que j'ai trouvé très peu d'infos concernant le parc qui apparemment n'est pas très fréquenté par les farangs ! Il semble assez difficile de le visiter par ses propres moyens, c'est dommage car c'est de cette manière que j'aime voyager et que c'est une étape que j'ai vraiment envie d'intégrer dans mon itinéraire.
Je n'ai trouvé aucun hôtel à l'intérieur du parc (ou alors peut être parles-tu des bungalows sur la plage ?), et de toute manière vu mon budget le camping semble être la meilleure option ! Mais peut être as-tu les noms des hôtels qui en prêtent (ou accepteraient d'en louer, vu que je n'y séjournerais pas) ? Ou alors, penses-tu qu'il soit plus sûr d'en louer un à
Hua Hin ? J'ai peur de me retrouver sans rien une fois sur place, ce serait bête !
Conduire une moto faciliterai évidemment la tache...mais vraiment, c'est quelque chose que je ne sens pas. Je n'ai aucun permis, pas même mon code de la route, et ces engins là ne me rassurent pas du tout ! Alors peut être que ce n'est pas une très bonne idée