|  |  |
 | | | | Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Louizaanais · 5 août 2006 à 14:52 40 messages · 13 participants · 11 006 affichages | | | | À: Louizaanais · 11 août 2006 à 8:41 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 5 625 affichages · Partager Je vous remercie pour tout ces conseils. Je ne sais pas encore où nous allons louer une maison mais j'y vois un peu plus claire. Si vous avez d'autre tuyaux n'hésitez pas. bonne journée Alexia | | | À: Louizaanais · 18 août 2006 à 15:08 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 5 498 affichages · Partager Je loue souvent à l'Ile Maurice à lecorailbleu.com, c'est une charmante villa spacieuse dans un grand jardin tropical avec une grande piscine sur la côte Sud-Ouest de l'ile. La propriétaire est adorable vous pouvez la contacter à l'Ile maurice par tel: 00 230 7763838 ou appeler son fils en France qui s'occupe du site internet : 0492410815.
Bonne vacances | | | À: Forsaken7 · 27 août 2006 à 16:53 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 5 375 affichages · Partager pouvez vous me donner quelques adresse de location de bungalow, maison dans coin tranquille à l'ile maurice. Nous partons en janvier 2007 | | | À: Xavierbarb · 27 août 2006 à 19:57 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 5 366 affichages · Partager bonjour, je viens de rejoindre (voyageforum) et j'ai découvert vtre info sur le bungalow du Grand Gaube....pourriez vs m'en dire plus SVP... (pour combien de pers était ce bungalow, les services..., sa situation....) merci bcq d'avance!!! mary | | | À: Sabia · 27 août 2006 à 22:18 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 916 affichages · Partager | | | À: Xavierbarb · 28 août 2006 à 7:41 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager merci pour les infos. MARY | | | À: Sabia · 28 août 2006 à 10:10 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager bonjour sabia,
y en a pas mal aussi dans le nord ouest, tu recherches pour combien de personnes toi?
j'en connais une qui a cuisine equipee et c pour 4 a 5 personnes, ca se trouve dans un complexe avec piscine | | | À: Oxygen · 28 août 2006 à 10:42 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager merci du renseignement, en fait, nous sommes 2 + 1 enfant de 8 ans.....ce serait où exactement ds le nord ouest???, tu as déjà eu l'occasion de séjourner ds la maison dont tu parles??, si je peux me permettre, qu'est ce qu'il t'a plu le plus à MAURICE??? | | | À: Xavierbarb · 28 août 2006 à 20:00 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager bonjour!!!!
grâce à vs conseils.....nous envisageons de réserver à VILLATROPIC...
combien y a t il de kms entre GRAND GAUBE et PORT LOUIS?? merci d'avance...MARY | | | À: Sabia · 29 août 2006 à 7:32 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 913 affichages · Partager c'est a mont choisy, tout pres de la plage, j'ai entedu que c'est pres de tarisa resort et c'est pas si cher que ca. Un apart de 2 chambres en demi pension c'est a environ 90 euro.
J'ai bien aimer les catamaran qui part dans les ile du nord et la nage avec les dauphins a riviere noire
je pense que grand gaube c'est loin de port louis, mont choisy est a 30 mins de port louis en bus | | | À: Sabia · 29 août 2006 à 18:02 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 910 affichages · Partager Je suis bien content d'avoir pu aider à trouver votre bonheur, car je pense vraiment que vous ne serez pas déçu. Je vous remercie de me tenir au courant car nous partons à nouveau avec VILLATROPIC en 02/2007, toujours à Grand Gaube, mais dans une autre location qui semble également super.
Concernant la distance, Port-Louis est à environ 35 km de Grand Gaube, mais c'est surtout en temps qu'il faut comptercar çà peut varier de 25 à 40mn suivant les embouteillages lorsque l'on vient du nord le matin.
Voilà... et toujours dispo pour d'autres questions. | | | À: Sanso · 29 août 2006 à 20:28 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 909 affichages · Partager Et bien sans répéter ce que je disais plus haut, vous pouvez aller voir là : www.villatropic.com et faire votre choix, sachant que nous n'avons vraiment pas été déçus par cette agence. Quant à l'endroit, je ne saurais que vous conseiller ce petit village de pêcheur de grand-Gaube où nous étions et qui a sû garder toute son authenticité et où nous retournons également, toujours avec Villatropic mais dans une maison plus grande car nous serons 2 de plus. Voilà et bon choix !!! | | | À: Xavierbarb · 30 août 2006 à 11:26 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 904 affichages · Partager depuis hier....du changement...car mon mari surf aussi de son côté sur le web, il m'a parlé de la villa corail bleu ds l'ouest, vous connaissez???
on va devoir se décider car le tps passe et au niveau réserv...!!! rien n'est encore figé!!! | | | À: Sabia · 30 août 2006 à 20:48 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 897 affichages · Partager Je ne connais pas la villa Corail Bleu, mais ce n'est pas la même chose que les villas dont nous parlions plus haut je crois. Après avoir regardé sur Internet, la villa Corail bleu n'est pas indépendante, elle se trouve dans une résidence composée de 43 villas avec une piscine et les services de ménage, blanchisserie et préparation des repas ne sont pas inclus. Ce n'est donc pas comparable à mon avis. Bon choix tout même ! au fait à qu'elle période partez-vous ? | | | À: Xavierbarb · 31 août 2006 à 5:44 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 894 affichages · Partager bon....finalement on a opté pour villa tropic, car qualité/prix c'est qd même pas mal!!!! on a réservé du 6.01 au 18.01 pour la villa ACAJOU... on vs donnera ntre avis.....à notre retour en tout cas, encore merci!!!! de vs conseils!!! | | | À: Xavierbarb · 7 janvier 2007 à 10:55 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 809 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train de préparer un voyage à l'ile Maurice et je suis en contact avec VillaTropic, ils m'ont proposés ces deux villas, pouvez vous me donner des détails sur ces villas, c'est surtout les plages qui nous pose problème, on se demande si elles sont belles et facile pour la baignade. Merci de votre réponse Véronique | | | À: Zacoblanc · 11 septembre 2007 à 18:18 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 739 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'une location sur l'ile Maurice pour février 2007 pour ma famille (femme et 3 enfants de 3, 5 et 8 ans). Je suis intéressé pour des infos (coordonnées et photos) sur la villa que vous avez loué à Flic en Flac. Ca me parait bien et pas très cher.
Merci | | | À: Cp83 · 26 septembre 2007 à 6:49 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 721 affichages · Partager Bonjour, Voici les coordonnées des propriétaires de la villa qui habitent la région parisienne: villapelican@club-internet.fr. Désolé pour la réponse tardive mais j'étais en vacances. Il est certain qu'il est préférable de prendre toute la villa si possible, avec ou sans amis, quitte à négocier le prix car dans ce cas on est sur de la tranquilité, avec le portail fermé, les enfants sont à l'aise pour jouer. Il y a même des chaises pour monter dessus au cas ou il y ait un gros scarabé qui se promène!! les tek tek (lézards) sont dans la villa mais c'est normal à Maurice, on ne les chasse pas. On peut même profiter du coucher de soleil sur la toiture terrasse. Pour tous autres renseignements éventuels : batinett@wanadoo.fr Apparemment je ne sais joindre beaucoup de photos la dessus mais laissez moi votre adresse email et je vous les ferai parvenir. | | | À: Zacoblanc · 1 juillet 2010 à 17:43 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 328 affichages · Partager Salut, je ne sais pas de quand date ce message mais je suis exactement à la recherche de ce genre de villa !!! je veux bien l'adresse :) merci d'avance !!! | | | À: Catherine74 · 5 décembre 2010 à 11:01 Re: Location de villa ou bungalow à l'Île Maurice Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 256 affichages · Partager BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER SES COORDONNEES CAR J ENVISAGE D ALLER A MAURICEEN VOUS REMERCIANT | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 767 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |