Location d'une villa à Oran pour des vacances en Algérie avec les enfants Guelma · 2 mai 2008 à 17:02 4 messages · 4 participants · 7 733 affichages | | | | 2 mai 2008 à 17:02 Location d'une villa à Oran pour des vacances en Algérie avec les enfants Message 1 de 4 · 7 720 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche une villa à Oran pour la première quinzaine d'aout 2008, pres de la plage toute èquipèe pour une famille avec enfants en bas age.
Cordialement | | | À: Guelma · 2 mai 2008 à 18:10 Re: Location d'une villa à Oran pour des vacances en Algérie avec les enfants Message 2 de 4 · 7 696 affichages · Partager Bonjour essayer de voir sur; homeholliday: j'ai vue des apparts et des villas a louer sur ce site avec des appreciations de ce qui on pu en profiter | | | À: Guelma · 2 mai 2008 à 18:58 Re: Location d'une villa à Oran pour des vacances en Algérie avec les enfants Message 3 de 4 · 7 668 affichages · Partager Je loue à partir du 1 juillet 2008 une maison au bord de la mer entre Ain el Turk et les Andalouses. elle à été construite en 2008, sur de niveaux idéal pour famille de 6 personnes, entièrrement équiée, 2 garages, eau courrante, terrasse avec vue imprenabe sur la baie des andalouses. pour plus d'infos me contacter par mail : bravo92@free.fr merci. | | | À: Guelma · 2 mai 2008 à 20:17 Re: Location d'une villa à Oran pour des vacances en Algérie avec les enfants Message 4 de 4 · 7 660 affichages · Partager bonjour: essayez de voir sur le journal le quotidien d' oran  sur la page des petites annonces  rubrique appart et villas à louer.vous aurez différents choix. bonne chance et je vous souhaite de passer un agréable vacance en algerie" ORAN" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |