Location de voiture 7 places à Cuba Gasplou · 16 février 2016 à 0:28 7 messages · 3 participants · 962 affichages | | | | 16 février 2016 à 0:28 Location de voiture 7 places à Cuba Message 1 de 7 · 954 affichages · Partager Bonjour, Nous partons 2 semaine à Cuba en avril et souhaitons louer une véhicule pour 4 adultes et 3 enfants soit une véhicule 7 places. Savez vous si je peux trouver ce genre de véhicule à Cuba ? | | | À: Gasplou · 16 février 2016 à 3:33 Re: Location de voiture 7 places à Cuba Message 2 de 7 · 938 affichages · Partager Techniquement oui, mais dans la réalité ce ne sera pas facile. Je crois qu'il n'y a que le locateur Rex qui possède ce type de véhicule. Il ne doit pas y avoir beaucoup de véhicule disponible sur l'Île entière. Prévoyez la place pour les valises. Il y a fortes chances que vous deviez louer 2 véhicules.
www.transturcarrental.com | | | À: Alainqc · 16 février 2016 à 9:13 Re: Location de voiture 7 places à Cuba Message 3 de 7 · 929 affichages · Partager attention, votre pseudo site cubain est en fait.... européen ! et est lié avec un site dont les plaintes sont nombreuses sur le net... avec une base principale dans un paradis fiscal
whois.domaintools.com/transturcarrental.com
Caribbean Travel Network NV is associated with ~138 other domains votre analyse est juste, il y a des véhicules 7 places en location, très cher, à Cuba
passez par une vraie agence de voyage, pas un de ces ''trucs'' internet | | | À: Malagabeach · 25 février 2016 à 12:42 Re: Location de voiture 7 places à Cuba Message 4 de 7 · 862 affichages · Partager Il semble qu'en dépit de ma prudence, nous ayons été redirigé vers un site "douteux" en pensant réserver avec Rex... Bon, maintenant l'argent est versé, nous sommes sensé avoir une confirmation de location de véhicule avec " cuba carribean" Est ce que quelqu'un connait cette "agence" qui est sensée travailler sur Cuba. Merci par avance pour votre retour | | | À: Gasplou · 25 février 2016 à 12:45 Re: Location de voiture 7 places à Cuba Message 5 de 7 · 859 affichages · Partager ce qui est terrible c est que quoi qu'on fasse, quelles que soient les avis donnés, les gens se font avoir par des sites douteux...... celui que vous mentionnez a généré un paquet de plaintes
désolé... bonne chance à vous, internet est le repaire de beaucoup d'embrouilles | | | À: Malagabeach · 25 février 2016 à 12:47 Re: Location de voiture 7 places à Cuba Message 6 de 7 · 857 affichages · Partager Oui, je pensais être vigilante en réservant via Rex, agence sérieuse, et je n'ai pas fait attention (ni pensais) au fishing... | | | À: Gasplou · 25 février 2016 à 12:53 Re: Location de voiture 7 places à Cuba Message 7 de 7 · 856 affichages · Partager c'est plus que du fishing, c'est de l'escroquerie pure et simple le plus souvent
c'est hélas (impossibilité pour les sociétés cubaines de collecter des fonds à l'international) une conséquence de l'embargo qui frappe ce pays, l'arrivée en tous domaines de petits malins | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |