Pour ma part, j'ai comparé Trifty et centorau.
Je conseil de louer chez Centorau.
Au depart j'ai loué un véhicule chez Thrifty. Je ne le referai jamais.
Arrivé à l'aeroport du dois récupérer ton véhicule chez Hertz. Là, tu tombe sur une femme "Trainé" (son prénom) qui est là pour surfacturer.
Sur le site web, pour ne pas payer l'assurance je décide le dépôt de franchise. Elle annule la transaction devant mes yeux sur le terminal carte bleu à trois reprise. Prétextant que la cb ne passe pas pour un aussi gros montant. Je m’énerve, et elle décide qu'elle ne parle plus (ou trop mal) l'espagnol et le francais. Je me met a la filmer pour constituer un dossier à mon retour en
france.
Elle réussi alors a faire mon payement mais rien ne correspond à ma réservation initiale faite sur le web. De plus le contrat est en Anglais, elle prétexte qu'elle n'a pas de contrat en portugais.
Au final je pars avec la voiture, et excédé par le comportement je décide d'aller louer chez centauro. Je récupère la voiture propre en 30 minutes, sans le moindre effort, moins chers que chez thrifty (mais l'agence n'est pas dans l’aéroport c'est pour ca) et je rend la voiture à Thrifty.
J'ai préféré payer une seconde location, vu leurs pratiques en agence j'ai eu peur qu'ils m'arnaquent. Au final j'ai monté un dossier avec pour seul réponse des excuse de thrifty.
Le seul point négatif de centauro, c'est que pour s'y rendre il faut prendre la navette. Sinon aucune arnaque.
Apres vu le temps perdu chez thrifty je pense que le jeu en vaut la chandelle.