Location de voiture et agence à l'aéroport d'Aqaba Lucinda21 · 15 octobre 2019 à 16:04 4 messages · 2 participants · 933 affichages | | | | 15 octobre 2019 à 16:04 Location de voiture et agence à l'aéroport d' Aqaba Message 1 de 4 · 933 affichages · Partager Bonjour, est ce quelqu'un est déjà passé par Thrifty à Aqaba ? Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils pouvaient venir nous chercher à l'aéroport mais je n'ai pas eu de réponse. Sinon par quelles agences êtes vous passés ? Nous sommes avec des bébés, nous préférerions vraiment récupérer la voiture à l'aéroport  Merci ! | | | À: Lucinda21 · 18 octobre 2019 à 10:33 Re: Location de voiture et agence à l'aéroport d' Aqaba Message 2 de 4 · 917 affichages · Partager Nous sommes passés, comme beaucoup ici, par Monte Carlo. Leur agence se trouve à 5-10mins en voiture de l'aéroport mais ils viennent vous chercher et vous raccompagnent. Aucun problème avec eux, ils sont juste un peu insistants pour prendre leur assurance... | | | À: Rziplasma · 21 octobre 2019 à 11:48 Re: Location de voiture et agence à l'aéroport d' Aqaba Message 3 de 4 · 893 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre réponse. Mais j'ai contacté montecar que j'avais vu cité de nombreuses fois sur le forum. Ils m'ont répondu que ça me coûterait bcp trop cher car j'atteris et décolle de AQABA alors qu'ils sont basés à Amman. Donc 2x 100 jod de frais pour amener la voiture jusque là bas | | | À: Lucinda21 · 21 octobre 2019 à 12:04 Re: Location de voiture et agence à l'aéroport d' Aqaba Message 4 de 4 · 891 affichages · Partager Au temps pour moi, je n'ai pas vu que vous parliez d' Aqaba | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |