Bonjour, j'ai lu beaucoup de messages sur les loueurs en
Jordanie mais ils sont tous anciens. Donc je voudrais vous demander vos avis... Nous partons en
Jordanie du 13 a 20 nov.
Je viens de recevoir une proposition de Monte Carlo Rent a Car in Jordan
www.montecar.com/jordan/
Cette proposition est moins cher que d'autres loueurs comme Avis et je me demande si leurs voitures sont en bonne condition!
Ils me proposent:
01. Car Type Group (B). MITSUBISHI LANCER - MODEL 2016+.02. Car Specifications: Automatic - Air Conditioning - Engine 1600cc.
Number of days: 7 days * 23 JOD/day =
161 JOD
auquel il faut ajouter full insurance coverage de 10 JOD/jour
Qu'en pensez-vous?
Avez vous récemment louer une voiture chez eux?
Merci pour vos avis!