Bonjour,
Voici les coordonnées de Rajendra qui est, point important, un chauffeur indépendant. Nous avons eu recours à trois reprises à ses services lors de nos derniers voyages en
Inde (
Rajasthan, Madhya Pradesh, Gujarat). Je précise qu'il est très prudent sur la route, ce qui est un point important quand on connaît les conditions de circulation chaotique en
Inde. Voici son mail pour le contacter. Attention ! il parle uniquement anglais.
chamundamaa@rediffmail.com
Nous avons payé comme tarif journalier de l'ordre de 35-36 euros absolument tout compris (essence, taxes routières diverses, son logement et nourriture, vous aurez aussi l’eau et des fruits dans la voiture, donc aucune surprise) pour la voiture Ambassador car qui est une voiture traditionnelle en
Inde, je dirais pour 3 personnes maximum + chauffeur. Je sais qu'il possède aussi une Toyota plus grande et plus confortable, sans doute plus cher, mais certainement beaucoup plus confortable pour vous. Dans votre cas j'opterais pour le véhicule Toyota plus grand et pouvant aussi accueillir plus facilement vos bagages.
Si vous avez d'autres questions sur le
Rajasthan (circuit, etc...), n'hésitez pas.
A toutes fins utiles, voici le lien de quelques informations sur nos voyages au
Rajasthan que j'ai postées sur VF dans une autre discussion.
voyageforum.com/...5;page=unread#unread
Bonne préparation de voyage.
Jean-Martial