Bonjour,
Nous voyageons avec ma compagne et ma fille de 11a de
nice vers
new delhi le 30 juillet 2011 au soir et nous retournons sur madras (
chennai) pour y célébrer les 80a du père d'une de nos amies indienne le 4 aout au soir par le train. J'ai vu bcp de site proposer le "golden tour" mais au vu des differents commentaires piochés de ci de la, je ne sais pas si une prise en charge "all inclusive" (voiture, chauffeur et hotels) est la plus appropriée et la plus sympa et s'il ne vaut mieux pas préparer son programme à la carte.
Je sais que le temps passé au
Rajasthan sera court mais nous ne pouvons malheureusement pas en faire autrement et c'est pourquoi je fais appel à toi pour:
- m'aider à définir un circuit le plus original et beau possible avec les monuments à ne pas louper, les hotels (y compris à
delhi pour la premiere nuit du 30 juillet) sur ces lieux qui te paraissent les plus sympa et au meilleur rapport qualité/prix et éventuellement les chauffeurs ou compagnies qui te semblent les plus sympa et honnetes.
- arrivant de nuit à
Delhi et repartant de nuit le 4 aout, nous disposons de 5 journées pleines (oui je sais c'est ridicule...)
Voili, voilou, j'espère que tu pourras nous aider à élaborer notre voyage familiale.
Merci d'avance et à très bientot
Alberto