|  |  |
 | | | | Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Jeanlou79 · 20 octobre 2006 à 14:18 18 messages · 11 participants · 8 830 affichages | | | | 20 octobre 2006 à 14:18 Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 1 de 18 · 8 752 affichages · Partager bjr, dans le cadre d'une mission humanitaire de un mois en janvier 2007, je recherche à louer une voiture en bonne état, avec chauffeur serieux, pour circuler en brousse au Senegal oriental, au dela de Tambacounda.Nous serons 3 TOUBABS.Envoyer là-bas par une petite assoc française, ou chacun paie la totalité de ses frais et la facture location auto semble tres chere 45000 fcfa par jour plus le carburant, avez vous une solution moins onéreuse, merci | | | À: Jeanlou79 · 20 octobre 2006 à 14:32 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 2 de 18 · 8 732 affichages · Partager le chauffeur oui, (il a de la route et connais le secteur) mais il est sans le 4/4!! ça parait chère le prix que tu dis pour la location, je m'étais renseignée une fois il me semble qu'il y a moins cher!!
ça t'intéresse quand même? | | | À: Choucarde · 20 octobre 2006 à 14:39 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 3 de 18 · 8 708 affichages · Partager le 4/4 n'est pas obligatoire, une tres bonne 504 peut faire l'affaire, merci si tu as des infos salut | | | À: Jeanlou79 · 25 octobre 2006 à 1:45 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 4 de 18 · 8 640 affichages · Partager Bonjour Jeanlou,
j'aimerais savoir pour quel assoc tu pars ? je serais au Sénégal de janvier à mars et j'aimerais faire de l'humantaire. L'année dernière je travaillais dans les parcs nationaux, plus particulièrement au Djoudj, pour étudier la faune. Je renouvelle en janvier mais je voudrais également faire de l'humanitaire donc si tu as des infos à me transmettre, je t'en remercie. Charlotte | | | À: Jeanlou79 · 25 octobre 2006 à 13:51 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 5 de 18 · 8 627 affichages · Partager Salut !!
VOIR SUR : www.senegalaisement.com/
En haut de page : il y a une bande jaune où il est inscrit : Jounaux. Forum. Météo. Vidéos. Petites annonces. Livre d'or. Photo. ETC... Tu cliques sur " petites annonces" et Rencontre/Echanges !! oui il y a aussi autres choses que ce que tu cherche !! mais ce n'est pas si mal pour te trouver un guide chauffeur avec voiture !! a toi de voir pour les prix !!! Bonne recherche !! Cordialement
PAPY | | | À: Feli · 28 octobre 2006 à 11:43 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 6 de 18 · 8 603 affichages · Partager bjr, nom de l'assoc "Mieux Vivre Là-Bas " donnes moi ton adresse email stp je te donnerais les infos sur notre projet actuel notre adresse : mieuxvivrelabas@wanadoo.fr | | | À: Jeanlou79 · 29 octobre 2006 à 10:47 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 8 de 18 · 8 581 affichages · Partager Slt à toi jeanlou je peux peut etre t'aider j'ai vécu un peu de temps au senegal je connais des gens tres tres bien qui pourront te renseigner je t'envoie un MP. @+++++ | | | À: Jeanlou79 · 6 novembre 2006 à 23:39 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 9 de 18 · 8 499 affichages · Partager lors d'un séjour à saint louis nous avons fait la connaissance d'un sénégalais qui nous a servi de chauffeur et qui nous a trouvé une voiture via le système d africain si cela vous intéresse je peux le contacter, | | | À: Feli · 7 novembre 2006 à 23:13 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 10 de 18 · 8 485 affichages · Partager je suis senegalis et je vis en france.j ai une voiture (passat) que je met en location avec chauffeur.si ca vous intereese contactez moi et je pense y etre à cette période
papesabar@hotmail.com | | | À: Mborois · 17 novembre 2006 à 13:52 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 11 de 18 · 8 324 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons début février à 5 au Sénégal avec mon frère qui est en fauteuil roulant. Je pense que le plus simple pour lui là-bas est que nous louions une voiture avec chauffeur pour toute la semaine. Nous arrivons à Dakar le 5 février, il faudrait idéalement que le chauffeur nous attende à l'aéroport et nous repartons le 14. Nous logeons au village M'BORO dans le Nord Ouest du Sénégal.Il nous faudrait un VAN ou une peugeot break par exemple (pas une voiture trop haute pour les transferts).
J'attends vos réponses avec impatience | | | À: MarieBreizh · 18 novembre 2006 à 0:17 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 12 de 18 · 8 315 affichages · Partager Salut ici les taxis brousse sont des peugeots break 7 places, et c'est l'idéal, pour mettre le fauteuil roulant. Comment vous pensez organiser votre séjour : directement à Mboro? Les gens qui vous accueilleront devraient logiquement vous envoyer une voiture pour vous prendre de l'aéroport. cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 20 novembre 2006 à 22:15 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 13 de 18 · 8 297 affichages · Partager Bonjour,
Justement notre hôte ne nous envoie pas de voiture. On voudrait donc louer une voiture du 5 février au 14 à partir de l'aéroport. La voiture serait avec ou sans chauffeur toutes les bonnes adresses sont les bienvenues | | | À: MarieBreizh · 20 novembre 2006 à 22:31 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 14 de 18 · 8 297 affichages · Partager Bonsoir,
Et si tu négocies avec ton hôte  , il peut, peut etre te trouver ça...Enfin sinon il faut faire le choix à Dakar, il y a beaucoup de société de location avec ou sans chauffeur selon vos choix! J'avais un peu regardé, c'est pas si cher que ce que je croyais mais je ne saurais te dire les prix de peur de me tromper. | | | À: MarieBreizh · 21 novembre 2006 à 11:06 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 15 de 18 · 8 289 affichages · Partager bonjour, appelles Antoine c'est un tres bon taximen honnete serieux interprete guide il saura vous conduire en toute securité il à un 4/4 son tel depuis la france 002216506169 de la part de Jean-Louis cordialement | | | À: Jeanlou79 · 14 décembre 2006 à 10:51 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 16 de 18 · 8 214 affichages · Partager bonjour, je loue une voiture avec chauffeur si besoin, une voiture en excellent état et climatisé, je precise que c'est une location privée (pas de societé). Prix :10 000 FCFA (15 euros)/ jour sans chauffeur18 000 F CFA (27 euros)/ jour avec chauffeur si mon offre vous interresse ci-joint mes coordonnées : (221) 683 29 69 e-mail : fleuris77@yahoo.fr
A bientot Larina | | | À: Jeanlou79 · 9 février 2007 à 9:42 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 17 de 18 · 8 038 affichages · Partager bonjour, je ne sais pas si vous avez déja trouvé chauffeur avec voiture, mais je peux vous recommander notre ami Pape M'beur Gueye, dit plus simplement Gueye, qui nous a conduit à deux reprise d'abord dans les meilleurs conditions, très sympa, très compétent, il connait très bien tout le pays, il vit à Dakar, voici son téléphone mobile: 565 40 91, bonjour de la part de la famille brey (françois, laurence Valentine, Théodore) si vous entrer en contact avec lui. François Brey | | | À: Camelomanes · 9 février 2007 à 15:31 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur au Sénégal Message 18 de 18 · 8 032 affichages · Partager merci quel est son tarif journalier svp | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 213 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |