Nimou14 · 19 juillet 2009 à 23:19 11 messages · 6 participants · 2 786 affichages | | | | 19 juillet 2009 à 23:19 Location de voiture et carte ISIC aux États-Unis Message 1 de 11 · 2 756 affichages · Partager Bonsoir!
Nous partons le 1er aout pour un mois au Etats Unis. En premier lieu, nous allons sur la côte ouest ; est-il donc préférable de louer une voiture depuis la France avant de partir ou de le faire en arrivant à San Francisco (tout en sachant qu'on veut la rendre à Las Vegas) ? Autre chose, la carte ISIC est-elle vraiment valable? Merci d'avance pour tous vos conseils! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nimou14 · 19 juillet 2009 à 23:24 Re: Location de voiture et carte ISIC aux États-Unis Message 2 de 11 · 2 752 affichages · Partager Il vaut mieux la louer à l'avance, comme beaucoup de chose, hôtel, attraction etc... tu payeras moins (voire BEAUCOUP moins) cher en réservant à l'avance sur le net. Sur le net, sur les différents sites des loueurs, il faut juste cocher ou sélectionner que tu rends la voiture dans une autre agence. Pour ce qui est de la carte ISIC (carte international d'étudiant c'est ça?) je ne peux pas te répondre, elle sera peut être utile pour certains musées ou pour des auberges de jeunesse, mais si c'est pour des hôtels ou voiture je pense pas que ça influence le prix! | | | ok, je vais voir pour la location alors! Connais tu des loueurs plus avantageux que d'autres? Surtout en ce qui concerne la taxe de jeune conducteur ; je vais avoir 24 ans au mois d'octobre, je pense qu'il va donc falloir qu'on rajoute cette taxe lors de la location. En effet la carte ISIC correspond à la carte internationale des étudiants mais je n'arrive pas à trouver si elle fonctionne sur l'entrée des parcs nationaux ( grand canyon, monument valley, antelope, bryce, zion...)? | | | À: Nimou14 · 20 juillet 2009 à 16:13 Re: Location de voiture et carte ISIC aux États-Unis Message 4 de 11 · 2 680 affichages · Partager bonjour
tu as www.hertz.com et tu peux la rendre dans une autre ville
Bon voyage | | | Tous les loueurs importants Alamo Dollars National et autres permettent contre paiment de frais si ce n'est pas entre la Californie et le Nevada de rendre le véhicule dans une autre ville d'un autre états
Maintenant je ne sais laquelle fait le tarif le moins cher pour la surtaxe moins de 25 ans | | | À: Nimou14 · 21 juillet 2009 à 18:28 Re: Location de voiture et carte ISIC aux États-Unis Message 6 de 11 · 2 608 affichages · Partager Selon notre expérience les meilleurs prix sont donnés par le site locationdevoiture.fr Bon voyage. | | | coucou
oui j' ai vu ça, je n' ai jamais osé louer de voiture en vacances mais si un jour je décide de parcourir une partie des USA, je retiens le site. Mais peux-tu me dire si pour les Belges, ça fonctionne sans problème?????
merci | | | Yep, j'ai bien l'impression que les belges obtiennent souvent de meilleurs prix que les français sur les achats de prestations internationales | | | quelle chance on a alors!!!!!!!! profitons-en
amitiés
bye | | | En effet, j'ai fait des devis à partir de différents loueurs et locationdevoiture.fr apparaît come étant un des plus intéressants! Merci pour tous vos renseignements | | | bonjour, moi c'est la 2e fois que je vais aux us et à chaque fois c'est AVIS qui ressort avec un modèle B le moins cher. Et cette année c'est en réservant par téléphone que j'ai réussi à avoir un super prix par rapport à internet bon voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |