|  |  |
 | | | | Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? PetitluD457 · 15 février 2019 à 9:50 · Une photo 62 messages · 17 participants · 10 885 affichages | | | | 15 février 2019 à 9:50 Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 1 de 62 · Page 1 de 4 · 8 436 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quel type de carte bancaire faut-il pour louer une auto aux États-Unis ? Est-ce qu'une GOLD MASTERCARD suffit ou il faut une carte de type AMEX ?
Merci d'avance | | | À: PetitluD457 · 15 février 2019 à 10:01 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 2 de 62 · Page 1 de 4 · 8 430 affichages · Partager CB sur laquelle il est noté Crédit | | | À: PetitluD457 · 15 février 2019 à 11:06 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 3 de 62 · Page 1 de 4 · 8 407 affichages · Partager Bienvenue sur le forum. C'est un sujet discuté régulièrement ; crédit | | | À: PetitluD457 · 15 février 2019 à 14:03 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 4 de 62 · Page 1 de 4 · 8 383 affichages · Partager Bonjour,
J'ai chaque fois loué aux USA avec une CB de débit (Gold pour les assurances, VISA ou Mastercard, peut importe), ça n'a jamais posé problème. Ça doit dépendre des agences, normalement c'est indiqué dans les CGV.
Sur le contrat Hertz par exemple :
La plupart des agences acceptent les cartes à débit immédiat. Si vous avez des questions concernant l’acceptation de votre moyen de paiement à l'agence de prise en charge ou à propos de toute autre condition en vigueur, veuillez consulter les ‘TERMES ET CONDITIONS de location du pays de prise en charge' ci-dessous. | | | À: Woushy · 15 février 2019 à 14:06 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 5 de 62 · Page 1 de 4 · 8 376 affichages · Partager Bonjour,
J'ai chaque fois loué aux USA avec une CB de débit (Gold pour les assurances, VISA ou Mastercard, peut importe), ça n'a jamais posé problème. Ça doit dépendre des agences, normalement c'est indiqué dans les CGV.
Sur le contrat Hertz par exemple :
La plupart des agences acceptent les cartes à débit immédiat. Si vous avez des questions concernant l’acceptation de votre moyen de paiement à l'agence de prise en charge ou à propos de toute autre condition en vigueur, veuillez consulter les ‘TERMES ET CONDITIONS de location du pays de prise en charge' ci-dessous.
Est-ce que le contrat version américaine est identique ? | | | À: Stratele52 · 15 février 2019 à 14:26 · Modifié le 15 fév. 2019 à 14:48 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 6 de 62 · Page 1 de 4 · 8 372 affichages · Partager Est-ce que le contrat version américaine est identique ?
Il me faudrait retrouver les contrats papiers pour vérifier, mais le sujet n'a jamais été abordé aux différents comptoirs, que ce soit Hertz, Europcar ou Avis.
Dans le contrat de réservation Hertz, c'est précisé que quasiment toutes les agences des USA prennent la CB à débit, mais pour s'en assurer, il suffit d'appeler l'agence concernée et leur demander. Ce doit être valable pour les autres sociétés.
Pour tous les autres pays, pas de problème non plus, excepté pour la Suisse avec Europcar, mais on leur a fait comprendre qu'ils avaient beau dire qu'ils voulaient une CB de crédit, aucun de nous n'en avait, donc soit ils nous donnaient la voiture, soit on allait voir ailleurs. On a eu la voiture.
Je pense qu'avec la CB de crédit, on est certain d'avoir sa location, mais que si on n'en a pas, il vaut mieux appeler l'agence concernée et vérifier avant de réserver et de commander une CB à sa banque | | | À: Stratele52 · 15 février 2019 à 15:55 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 7 de 62 · Page 1 de 4 · 8 350 affichages · Partager j irais avec ma carte de cantine... on ne sait jamais !!! | | | À: PetitluD457 · 15 février 2019 à 20:07 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 8 de 62 · Page 1 de 4 · 8 323 affichages · Partager Bonsoir Samuel
Peu importe que la CB soit une Gold Mastercard ou une Visa 1st - ce qui est important et définitivement garanti sans stress malgré les expériences heureuses d'utilisateurs chanceux de cardes "débit", c'est une carte bancaire estampillée "CREDIT" qui sera nécessaire pour louer sans problème un véhicule aux USA.
L'obligation d'utiliser ce type de carte de résa et de paiement Indispensable déjà pour la plupart des états de la cote Est, tend à se généraliser à tout le territoire à travers des CGV de vente des loueurs institutionnels et de leurs centres de retrait de véhicules.
Donc, pour éviter tout problème de type carte non acceptée, résa non honorée et obligation de remplir un nouveau contrat localement, au prix fort (et encore seulement si c'est possible! chez des loueurs plus... accueillants), contactez votre banque pour que vous puissiez "bénéficier" d'une carte de crédit. Il est arrivé également que la carte demandée soit identique à celle avec laquelle la résa a été faite.
RIEN ne certifie que les cartes de "débit" soient acceptées à l'avenir, loin de là - j'ajouterai même que c'est quasiment de la roulette russe que de partir avec un autre type de carte. Jouer un séjour sur une question aussi importante...  Alain
PS en Europe, Italie et Espagne par exemple, Sixt n'accepte plus les cartes de débit... | | | À: Woushy · 15 février 2019 à 20:12 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 9 de 62 · Page 1 de 4 · 8 321 affichages · Partager Bonsoir
L'année dernière j'ai appelé Hertz et ils m'ont confirmé qu'ils n'acceptaient pas les cartes de débit pour les locations aux USA. Avis les accepte, du coup je passe toujours par eux. Bonne préparation
Nathalie | | | À: Missmonde73 · 15 février 2019 à 20:22 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 10 de 62 · Page 1 de 4 · 8 316 affichages · Partager Bonjour
j aimerai en rajouter une couche.. quand vous faites un voyage aux usa, en règle général vous dormez dans un hotel/motel? or en tout cas en 2019 (je ne me souviens plus en 2017)..tous les hôtels nous ont demandé une caution par carte.. entre 150/200 dollars à chaque fois.. si vous n'avez pas de carte de crédit le montant est prélevé à chaque fois.. et rendu "plus tard" sur un voyage de 15 jours voir plus je vous laisse imaginer ce qui va être prelevé "en vrai" sur votre compte.
du coup je pense que d 'avoir une carte de crédit où rien ne va être prélevé "en vrai"... c'est quand même plus sympa.. | | | À: Nataly03 · 15 février 2019 à 20:58 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 11 de 62 · Page 1 de 4 · 8 307 affichages · Partager Bonjour
j aimerai en rajouter une couche.. quand vous faites un voyage aux usa, en règle général vous dormez dans un hotel/motel? or en tout cas en 2019 (je ne me souviens plus en 2017)..tous les hôtels nous ont demandé une caution par carte.. entre 150/200 dollars à chaque fois.. si vous n'avez pas de carte de crédit le montant est prélevé à chaque fois.. et rendu "plus tard" sur un voyage de 15 jours voir plus je vous laisse imaginer ce qui va être prelevé "en vrai" sur votre compte.
du coup je pense que d 'avoir une carte de crédit où rien ne va être prélevé "en vrai"... c'est quand même plus sympa..
Très juste. | | | À: Caribou44 · 16 février 2019 à 18:42 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 12 de 62 · Page 1 de 4 · 8 254 affichages · Partager Bonjour, Malgré les milliers de messages échangés ici à ce sujet (dont 2 ou 3 que j'ai commis...  ) je ne sais toujours pas ce qu'est une carte de débit française (je précise carte obtenue en France, soit auprès d'une banque ou assimilé, soit auprès d'une chaine de super marchés par ex.). Si un distingué Membre de VF pouvait m'expliquer (en termes précis SVP !) comment cette carte fonctionne, cela rendrait bien moins perplexe ! Merci d'avance ! | | | À: Jadorry · 16 février 2019 à 18:45 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 13 de 62 · Page 1 de 4 · 8 252 affichages · Partager bonjour c'est une carte où dessus c'est marqué DEBIT et sur la crédit c'est marqué CREDIT
pas si compliqué hein | | | À: Jadorry · 16 février 2019 à 18:47 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 14 de 62 · Page 1 de 4 · 8 251 affichages · Partager | | | À: PetitluD457 · 16 février 2019 à 18:57 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 15 de 62 · Page 1 de 4 · 8 245 affichages · Partager Comme d'habitude un post qui ne sert à RIEN !
sujet abordé, discuté des dizaines de fois (voire plus) et dont l'historique est abondant.
Rechercher (onglet là haut) est trop compliqué ??? VF c'est facedebouc pour les nuls.
Et le demandeur est aux abonnés absents SUPER | | | À: Nataly03 · 16 février 2019 à 18:59 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 16 de 62 · Page 1 de 4 · 8 245 affichages · Partager Bonjour, J'ai pris la précaution de demander une explication précise, pas un conseil de lecture ! J'utilise des cartes de paiements depuis la fin des années 1970 et j'en ai encore 4 en poche et UNE SEULE (Mastercard Gold) comporte la mention "carte de crédit" et je sais très bien comment elle fonctionne. Les 3 autres dont une American Express ne comportent AUCUNE mention de débit ou de crédit et ce sont justement ces 3 là dont je me sers aux US ou ailleurs pour tout payer et je n'ai jamais eu de souci avec.
N.B pour Stratele : je sais aussi me servir de Google ! Pas besoin de ce genre de réponse. | | | À: Jadorry · 16 février 2019 à 19:13 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 17 de 62 · Page 1 de 4 · 8 235 affichages · Partager l'amex est considéré comme une crédit aucun soucis avec les loueurs ni de prélevement de caution avec les hôtels | | | À: Jadorry · 16 février 2019 à 19:16 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 18 de 62 · Page 1 de 4 · 8 231 affichages · Partager Explique moi la différence de lire la même chose ici (?) sur le forum ou sur une autre fenêtre ?
Bonne chance si tu ne veux pas faire d'effort. | | | À: Jadorry · 16 février 2019 à 20:43 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 19 de 62 · Page 1 de 4 · 8 213 affichages · Partager Bonsoir Jacques
Les liens qu'a donnés Louis sont, pour ma part,  , suffisamment explicites. De plus, je ne possède pas le vocabulaire financier spécifique. En espérant que ta perplexité ait disparu...
Tout comme toi, nous partons "bardés" de cartes diverses car, parfois, une d'entre elles est refusée pour une raison autant bizarroïde qu'inappropriée, lié au réseau Visa ou Mastercard ou Amex, ou un dysfonctionnement de terminal etc.. Sinon, il nous arrive parfois de régler un achat en numéraire 
Alain | | | À: Caribou44 · 16 février 2019 à 20:53 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 20 de 62 · Page 1 de 4 · 8 211 affichages · Partager coucou je confirme
par deux fois j'ai du payer l'essence en cash.. car aucune de mes cartes n'étaient acceptées..ni de débit (j'ai la revolut), ni l'amex.. ni ma visa crédit..
pour cela que je retire toujours du liquide avec la revolut au cas où... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 477 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |