Suricat73 · 3 septembre 2005 à 18:55 5 messages · 5 participants · 2 237 affichages | | | | 3 septembre 2005 à 18:55 Location voiture au Costa Rica Message 1 de 5 · 2 235 affichages · Partager Hello!
Je ne trouve plus l'adresse donné par un internaute sur une agence de location de voiture bien et pas trop cher... Si quelqu'un a des tuyaux et des expériences:je prends!
Suri J-2! | | | J'y suis allé l'an passé et fait affaires avec zumarentacar a jaco.va sur leur site www.zumarentacar.com et il y aura quelqu'un pour te repondre en francais c'est un gars de quebec et il parle francais. tres bon prix et tres fiable et il t'apporte le vehicile a san josé. une placè a recommandée. bon voyage !!! denis | | | Bonjour
Nous sommes passés par Autoescape (.com). Sur place, c'était Europcar qui s'occupait de nous, ils sont venus nous changer un pneu crevé alors que nous étions à 3 heures de San José !
Bon voyage (quelle chance !) | | | nous avions loué par autoescape de France qui ont leurs vehicules chez Europcar ;malgré une panne (reservoir percé), ils sont venus nous changer la voiture alors que nous étions à la frontiére du Panama!ils sont trés serieux!
bon voyage;le Costa Rica et les Ticos sont adorables | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |