Célinedavids · 6 août 2016 à 23:30 3 messages · 2 participants · 2 154 affichages | | | | 6 août 2016 à 23:30 Location de voiture au Costa Rica Message 1 de 3 · 2 140 affichages · Partager Bonjour
Je vais partir au Costa Rica au mois d’octobre et je souhaiterai trouver une compagnie de location de voiture bon marché et irréprochable qui n’ aurai pas que des 4X4 à proposer pour bénéficier de la gratuité de l’assurance avec ma carte de crédit  Avez-vous des suggestions ? | | | Bonjour Oui je recherchais aussi une compagnie de location de voiture fiable qui ne louait pas que des 4X4 pour bénéficier de l’assurance carte de crédit après pas mal de recherche forum j’ai loué chez marka ou mr magnum sa c’est bien passé j’ai eu une petite voiture avec pas mal d’espace à l’intérieur et quand même haute a un prix plus que raisonnable | | | Merci Fred22 Pour ta réponse j ai réservé une voiture premier prix chez le loueur en question | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |