Almiguadelou · 25 août 2014 à 14:09 3 messages · 2 participants · 682 affichages | | | | 25 août 2014 à 14:09 Location de voiture en Floride Message 1 de 3 · 681 affichages · Partager Bonjour Je vais louer une Nissan Maxima lors de mon prochain voyage en Floride, je possède un GPS et impossible de savoir l'emplacement de la prise 12 v sur ce véhicule. Si quelqu'un a déjà louer ce véhicule ou est possède cette voiture, merci de me donner l'info.
Cordialement | | | Bonjour. owners.nissanusa.com/...ima-owner-manual.pdf
Page 2/38, la prise est dans le vide poche en dessous du levier de vitesse.
Atention tout de même. Ce n'est pas sur que vs aurez une MAXIMA. Il y a plusieurs vehicules possibles dans la même caégorie. | | | À: Jpg13 · 25 août 2014 à 16:18 Re: Location de voiture en Floride Message 3 de 3 · 645 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réactivité.
L'emplacement est pas idéal, merci pour le lien, je vais louer chez Hertz, si j'ai le choix je regarderais a deux fois. cordialement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |