Bonjour, je trouve drôle les réponses de "achat-rachat", car je vais souvent en
France. Moi, je y vais pour ce choix. Premièrement, c`est moins chère qu`une location! Je fais affaire avec mon agente de voyage du Caa (l`achat-rachat, ce fais à partir du
Canada). Les bons côtés; C`est toujours des voitures (flambant) neuves, 0 km à l`odomêtre, les papiers sont à votre nom comme proprio. vous prenez possesion à l`aéroport même (une personne vous attendra et vous expliquera la voiture). De plus vous n`êtes pas oubligé de revenir sur vos pas pour le retour du véhicules (Voir au moment de l`achat-rachat les points de retour dans différents pays!). Et surtout la plaque d`immatriculation est rouge! gage de certains avantages...Moi je fais affaire avec Renault, un très bon service. Un service de dépannage 24/24. La location est basé sur le nombre de jours, vous devez passez, je crois minimun 17 jours pour le droit du plan "achat-rachat", si vous décidez de resté un peu plus longtemps, un simple coup de téléphone pour les avertir et il débitera celà sur votre compte (le prix est calculé en jour). À la remise, vous devez téléphoné, pour les avertir de votre arrivée, à votre point de retour 24 hrs à l`avance minimun. Au retour, il font le tour de l`auto avec vous, voir si elle n`a pas été accidentée et si tout est conforme, on signe en bas de la feuille et le tout est terminé! Non, ce n`est pas vrai qu`il y a de la difficulté pour la revente! C`est comme tout autre location. Pourquoi appelle ton "Achat-Rachat", c`est pour économiser une taxe que nous non-membre de CEE, avons le droit et de plus eux ensuite peuvent revendre la voiture entant que voiture usagée. Donc, pleins d`avantages. je vous recommande le modèle chez Renault, la Clio (car elle a un coffre à bagages fermée), pour 2 personnes, elle est toutes équipée, petite ce qui facilite le stationnement, et pas chère en essence. Bonne vacance!