Bonjour,
J'ai fais comme toi par le site pour le devis, après j'ai reçu la réponse avec leur mail " jlocation@wanadoo.fr".
Quand j'ai fais mes recherches pour moi du 09.02 au 24.02.18 c'était eux qui me correspondait le mieux (prix mon budget fixé et prestations pour 16 jours livraison et retour à l'aéroport avec 1h30 en plus + ménage + siège auto+ 2ème conducteur offert+ km illimité).
J'ai envoyé par mail mes photocopie permis de conduire et j'ai fais un virement d'acompte de 50 euros.
Le jour ou on devait arrivée en
martinique le 9.02.18 on a eu un problème dû aux raison climatique l'avion est parti que le lendemain donc - 1 jour et horaire de réception décalée.
Je les ai contacté pour les prévenir par mail et par téléphone pas de soucis ils ne m'ont pas compté le jour.
On a eu un bon accueil bonne réception et pour le retour ils nous ont dis que l'on pouvait gardé la voiture jusqu'au départ
super sympas car on partait que je soir à 21h.
Il avait oublié le siège auto, il m'a demandé si je le voulais possibilité soit d'aller le chercher ou de me le faire passer, ma fille à 8 ans et elle est grande en taille je ne l'ai pas pris pas eu besoin, j'ai vu beaucoup d'enfant de son âge avec pas de siège auto par contre ceinture obligatoire.
Voiture diesel 5 portes clim Dacia logan très confortable spacieuse 3 adultes+1 enfant. On ne sait même pas servi de la clim fenêtre ouvert impeccable.
Si je retourne à la
Martinique,
je repasserais par eux.
Si vous avez besoin d'autres infos avec plaisir.
Cordialement M.