Soniac · 24 juin 2019 à 22:36 · Une photo 3 messages · 3 participants · 913 affichages | | | | 24 juin 2019 à 22:36 Location de voiture en Martinique Message 1 de 3 · 913 affichages · Partager Bonjour je pars en Martinique pour la première fois avec ma famille nous sommes 5 personnes dont 2 enfants..nous aimerions louer une voiture fiable a prix responsable pour 11j auriez vous des bonnes adresse...merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Nous avions loué à Lokizy. Ils sont très sympas et arrangeants. Ils nous attendaient à l'aéroport avec une affichette à notre nom, remise du véhicule juste en face et très rapide. Pour le retour, ils nous ont retrouvés à notre hôtel (Pierre et Vacances de Sainte-Luce) pour nous amenés directement au port. | | | bonjour je confirme peut etre pas la moins chère mais comme service on n a jamais connu mieux de A a Z
Francis | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |